ypnose

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

ypnose

Message par sergioses »

bonjour je dois me faire opéré j'ai demander par hypnose par chance elle pratique,mais elle a peur que j'ai mal je lui es sa fait rien si j'ai un peut mais pour une hernie ombilical c'est peut-etre douloureux ???????des personnes ont elle ete opéré sous hypnose merci bon courage amicalement sergioses44(le muse vous salut il est tombe sur le derrière?? j'ai voulu m'assoir sur un tabouret en plastique qui a cede sur le dos assome dans le garage ma femme dans le canapé a faire des mot croise j'avais mon telephone sur moi j'ai appele sa seur qui est venu et ma femme ma relevé courbature 8jours sa va mieux) :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: ypnose

Message par fradan »

Courage Sergioses
pas d'expérienec sur l'hypnose en intervention chirurgicale
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: ypnose

Message par sergioses »

bonsoir fradan chez nous il y a un chirurgien qui opère de cette manière de la cataracte même mon médecin bon il est pas cardiaque n'a pas voulus ??? bon courage amicalement sergioses44 c'est tout noir sa va tombe des corde enfin pet-etre pas il ya du vent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: ypnose

Message par igrewn »

Bon courage, sergiose!!
Moi non plus pas d'expérience de la sorte mais je dois dire que ça m'intéresserai bien, si un jour, j'en avais le besoin...
J'ai vu un reportage à ce sujet et il s'agissait d'une opération assez costaux, malheureusement, je ne me souvient plus que quoi :D
Tiens nous au courant...
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: ypnose

Message par sergioses »

merci :D igrewn :lol: :lol:
Répondre