Avez-vous utilisé "Osaflexan", svp ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
rooney
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2012, 20:54

Avez-vous utilisé "Osaflexan", svp ?

Message par rooney »

Bonjour
Ma femme est atteinte de Polyarthrite. Méfiante envers pas mal de médicaments et pensant qu'après tout "il n y'a rien à faire pour guérir" elle ne s'est pas soignée correctement.
Peut-être qu’aujourd’hui des progrès ont été fait.
Son médecin lui a prescrit "Osaflexan"
Mais d'après ce que je peut lire sur le Net, ce médicaments ne fait que soulager des douleurs.
SI c'est mieux que rien, je me demande d'abord si ce médicament est vraiment efficace et s'il est sans grave effets secondaires.
de là ma question, si quelqu'un ou plusieurs d'entre-vous l'ont utilisé.

y-a-t-il un médicament qui serait plus efficace pour la douleur.
et surtout, y'aurait-il aujourd'hui un médicament efficace sur la PR, AVEC des effets secondaires moins graves que ceux engendré par les TNF ?

Personnellement j'ai été soigné avec des TNF, ainsi que d'autres "cobayes" et je me suis retrouvé avec une crise cardiaque. D'autres ont eu des problèmes pulmonaire quand ce n'était pas carrément leur coeur ne marmelade.
Pour moi, TNF = Méfiance.

Par avance, merci pour vos réponses.

Rooney
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Avez-vous utilisé "Osaflexan", svp ?

Message par sergioses »

bonjour beaucoup de traitements on des effets secondaires des fois longtemps après ,bon des fois on a tellement mal on prendrais n'importe quoi ??? :lol: :lol: :x :x :lol: :x :oops: bon courage amicalement sergioses-/s
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Avez-vous utilisé "Osaflexan", svp ?

Message par Fabienne54 »

Non, désolée, je ne connais pas. Bon courage à votre épouse.
Fabienne
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Avez-vous utilisé "Osaflexan", svp ?

Message par sergioses »

bonjour ma femme en prend son docteur homéopathe lui a prescrit, plutôt pour l'arthrose elle n'a pas de pr .pour la pr c'est possible puisque sa fini par de l’arthrose en tout cas chez moi pour les articulations,bon courage amicalement sergioses44 :lol: :twisted: :mrgreen: :| :oops:
Répondre