ou aller quand on a trop mal

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

ou aller quand on a trop mal

Message par crystal46 »

bonjour , a tous et toute
je revient vers vous car les douleurs sont trop importante je ne tient plus.. douleur au main au coude au pied épaule et nerf ciatique est surtout( cervicale-machoir et grosse douleur sur le coté gauche qui part des cervicales et qui descend sur la carotide gauche :oops: plus rien ni fait même plus les anti-inflamatoire j'ai eu métotrexate -humira - embrel - et maintenant cimzia première injection il y a une semaine mais il mon retirer les ains et métojet car les tranminase sont trop haute ...
help help...... :!:
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: ou aller quand on a trop mal

Message par cacahuete »

Bonjour Crystal
Es-tu suivi en centre hospitalier?
J'ai eu une super grosse crise, il y a 1 mois. Pareil, même parcours traitement que toi, sauf Cimzia que, je prends depuis 3 mois. Ne tenant plus, tellement la douleur était forte, je suis allez au urgence de l'hosto et le rhumato qui ne suit ma donner de la cortisone. Hélas pas assez fort, du coup, j'ai augmenter la dose par moi même.
Moi Cimzia, ne m'a pas empêché d'avoir une belle crise et le rhumato m'a dit qu'il fallait 6 mois chez certaines personnes pour que cela fasse effet. Donc, j'entame mon 4eme mois. Mais, les examens sanguins montrent que mon foie n'apprécie pas et si cela continue abandon du traitement. En cas de retour d'une grosse crise, j'ai de la morphine en cachet de prescrit. De toute façon, je ne me faire guère d'illusion sur les traitements. Enbrel m'a fait prendre des kilos avec une montée de la glycémie( redescendu depuis arrêt) et aucun effet. Métojet pas d'effet n'ont plus.
En ce moment, je prends donc Cimzia, 6 lamalline par jour, cachet pour l'estomac et je gère les grosses douleurs comme je peux. Soit cortisone, soit morphine, le temps que cela se calme ensuite j’arrête, car à prendre sur un temps très court et le rhumato et MT sont tenus au courant à chaque nouveaux soucis.
Je te souhaite de vite trouver un moyen de calmer tes douleurs. Pas simple cette saloperie.
Courage.
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

Re: ou aller quand on a trop mal

Message par crystal46 »

oui en centre hospitalier cacahuete, suis sous prtocole de 3 ans mais je ne voit aucun changement sur mes douleur et la fatique :oops: il faut attendre comme il dise mais j'en peut plus de souffrir le martir je peut presque plus marcher quelque metres tout au plus voila boncourage a toi aussi...
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: ou aller quand on a trop mal

Message par FOLIE89 »

moi aussi je souffre je suis sous humira et cortisone mais les douleurs sont là et pas facile pour dormir mais que faire??
bises et bon courage à tous et toutes
SOLANGE
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: ou aller quand on a trop mal

Message par mounette »

bonjour

j'ai fait ma 1ere injection de Simponi, :wink: il y a un peu près 3 semaines car je dois en refaire une le 3 décembre :( et je vois une petite amélioration surtout sur la fatigue car je le suis un peu moins :roll: et sur les douleurs qui sont moins intenses en espérant que ça dure. :P
Ne désespérer pas , vous allez finir par trouver le traitement qui vous convient :)

Bonne journée

Mounette
Répondre