VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

Bonjour à tous,

Ma rhumato vient de me prescrire le vaccin contrre le grippe, je me suis fais vacciner une fois j'ai été malade.
Qu'en pensez vous ?
Il paraît que l'on n'a plus beaucoup de défense immunitaire et que c'est important.

Merci à tous à bientôt je vous embrasse
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par dromoise »

Bonjour, Oui, apparement, le vaccin de la grippe est fortement conseillé. Moi je vais le faire. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par igrewn »

Bonjour, Au salon de la polyarthrite, sylvie m'a dit que les médecins conseillaient de se faire vacciner(j'étais sortie :D ).
Moi, perso, je ne préfère pas me faire vacciner, je prends de l'oscillucuscinum, entre autres...
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par igrewn »

Compléments: De plus il parait que quand on a des traitements comme le methotrexate, il ne faut pas se faire vacciner :shock: , Alors qu'ils accordent leur violon!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par fradan »

oui qu'ils accordent leurs violons car y'en a qui veulent et d'autres "non surtout pas" !!!
et nous c'est comment qu'on fait ??
pour ma part je suis un peu anti-vaccin alors ...
je prends de la vitamine C !!!
je commence ma cure fin du mois !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par daniel14700 »

Bonjour....mon rhumato m'a conseillé de ne pas le faire, donc depuis l'année dernière plus de vaccin, j'ai décidé
d'utiliser l'homéopathie pour cette année, je ne sais pas si c'est très efficace mais il n'y a pas de problème
avec le métho...on verra bien...D....
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour j'ai une pr depuis 1973 très très que je fait le vaccin pour la grippe ,et pneumocoque 10anstetracoq j'ai 66ans et jamais eu de probleme la je les fait lundi 8 das le bras rien sentie pas de reaction, pour ceux qui craigne l'adjuvent il y en a pas parai'til :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
xcristyx
Messages : 128
Enregistré le : 05 mai 2011, 20:58

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par xcristyx »

L'année dernière ma rhumatologue m'a prescrit le vaccin, je l'ai fait à contre coeur, alors cette année, je ne sais pas... j'ai assez de piqure avec l'enbrel une fois par semaine, et la prise de sang tout les trois mois, j'ai pas envie de rajouter une piqure de plus, je déteste les piqures :(
Christine
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour alors la on ne sent rien rien rien 8jours qu'il est fait en pleine forme bon courage amicalement sergioses :D :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par Fabienne54 »

Je réitère mon message également écrit sur un autre post : pour moi pas de vaccin, je préfère me doper à la vitamine C et autres, je suis très méfiante vis à vis des vaccins et j'ai dernièrement lu un article sur une étude qui démontre que le vaccin anti grippal n'est pas efficace. Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne prétend pas avoir raison.
Bonne journée vous tous, je me dépêche un peu car je passe ma matinée sur le Net ... PAs biennnnnnnnnnn ! Bisous.
Fabienne
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour étant fragile sur le plan pulmonaires ayant fait 3 pneumonies donc une la dernière tracheotomie (failli i passe) 15 jours en réanimation +3/4 mois d’hôpital puis maison de repos 15 jours puis rentre chez moi complètement hs + 6 mois pour récupéré j'ai regarde le débat sur la 5 et bon je les fait celui-ci est sans adjuvant ??? parait-il , c'est l’adjuvant qui provoque des effets secondaire ??? pour l'instant sa va bon courage amicalement sergioses44 :D :D :D :D :roll:
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

BIZARRE IL Y A 2 POST IDENTIQUES ,

Continuons le dialogue sur celui ci si vous voulez bien.
Et bien moi je suis sous vitamie C depuis un mois et je vais continuer jusqu'à la fin de l'hiver, et je prendrais bien de l'homéopathie que me conseillez vous ?
Merci et Bisous à tous
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par PieretteM »

Bonjour,

Dès le début de ma PR, le rhumato m'a demandé de faire le vaccin de la grippe, bien évidemment, la 1ère année je ne l'ai pas écouté :roll: Et j'ai attrapé tout ce qui passait et surtout une grippe comme je n'en ai jamais eue. Depuis c'est vaccin chaque année et je ne le regrette pas :wink:

Je conseille à ceux qui ont une PR de faire le vaccin car nos défenses immunitaires sont fortement diminuées.

Bonne journée à tous, bisous.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par igrewn »

Oursette, je te conseille L'influenzinum en granules homéopathiques, sinon tu as oscillucucinum, avec une aide en vitamines, moi perso je vais essayer cette année la vitamine D3 ou les autres années, je prenais de l'aloe vera, la marque L*********************, très efficace aussi mais assez chère et comme je prends déjà d'autres remèdes homéopathiques... :roll:
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

Merci à tous pour vos conseils,

Pierrette, je suis contente de te lire, effectivement tu as eu les mêmes infos que moi défenses immunitaire à plat, donc vaccin.
Mais notre corps étant très affaibli, je ne sais pas si c'est top de lui inoculer un virus :?:
Je voulais te dire depuis que je prends Sulfarlem et la teinture de Ja.... je ne sais plus comment cela se dit :roll: et bien mon syndrome sec s'est nettement améliré, je peux enfin recommencer à lire UN TRES GRAND MERCI :wink:

SI CELA NE VOUS ENNUIE PAS DE CONTINUER A DIALOGUER SUR CE SUJET SUR L'AUTRE POST, IL Y A EU UN RATE LE MESSAGE C'EST DOUBLE Merci beaucoup

Je vous embrasse à bientôt
Répondre