VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

Bonjour à tous,

Ma rhumato vient de me prescrire le vaccin contrre le grippe, je me suis fais vacciner une fois j'ai été malade.
Qu'en pensez vous ?
Il paraît que l'on n'a plus beaucoup de défense immunitaire et que c'est important.

Merci à tous à bientôt je vous embrasse
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par pitou77 »

Perso, je me fais vacciner tous les ans car avec ma dystonie et mes problèmes cardiaques, je n'ai pas trop le choix. Mais par contre mon médecin me dit qu'il faut attendre environ la mi novembre car si on fait le vaccin trop tôt et que la grippe arrive tard, le vaccin ne marche plus. C'est peut être pour ça que tu as été malade??

bisous
Avatar du membre
lillou
Messages : 235
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:53

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par lillou »

bonsoir
je me fait vacciner tous les ans depuis 2007
fin octobre et sa marche trés bien
j'ai aussi de l'ashme sévere
donc vaccin indispensable
je n'ai jamais eu de probléme
pourvu que sa dure
lillou
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par igrewn »

Je croyais avoir mis un message en début d'après-midi, mais je ne le vois plus!! :roll: je deviens dingue :lol:
Bon, en ce qui me concerne pas de vaccin. Ce que je ne comprends pas c'est que normalement avec le methotrexate, les vaccins ne sont pas recommandés..
Pour moi, ces oscilucucinum ou influenzinum homéopathie pour les deux!! Et bien efficace...
Angela4
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:13

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par Angela4 »

Bonjour,
J'ai mon vaccin aussi qui m'attend dans le frigo et je me demander pareil si je devais le faire ou pas. Est ce que je vais etre malade après?
J'ai jamais fait de vaccin et jamais eu la grippe, alors je me demande je sait pas quoi faire.
A la maison on est 6 et ils on souvent grippe gastro et virus qui les met KO 3 jours, moi j'ai rien et pourtant je m'occupe d'eux, les touches, les mouches (surtout les petits)
Mon rhumato m'a conseillé de le faire, ainsi que le pneumocoque et de les prendre sans adjuvant.
Merci de me dire si c'est préférable vue que j'ai augmenté le métho et que ce traitement baisse les défenses.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par Fabienne54 »

Bonjour à vous tous, je n'ai aucun conseil à donner. Personnellement je ne me ferai pas vacciner car j'ai une grande méfiance vis à vis des vaccins. Bonne journée.
Fabienne
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

Bonjour,

Et oui moi je suis tout à fait contre, mais j'ai le vaccin dans le frigo, car il paraît que l'on risque gros si on se choppe la grippe, car défense immunitaire très faible.
Alors que faire :?: :?: :?:
Reflèchissons jusqu'à mi-novembre :roll:
Bisous à tous
Angela4
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:13

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par Angela4 »

Moi aussi je suis pas pour, j'ai jamais fait de vaccin pour la grippe. Le rhumato m'a dit que c'est surtout des adjuvants dont t'il faut se méfier et mon médecin traitant avant de me prescrire le vaccin a regarder si il y avais des adjuvants, elle m'a dit que non! Après elle prend des risques si elle me le prescrit et qu'il en contient.
C'est vraie qu'on est plus sensible que les autres face aux virus, on est plus fragile. En plus si on prend des traitements a coter qui baisse encore plus nos défenses! J'ai pas envie de me lever un matin et de ne rien pouvoir faire parce que j'ai la grippe, ça dure plusieurs jours en plus.
Je vais me faire vacciner, je vais prendre rdv avec mon médecin traitant.
bonne soirée
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonsoir il parait'il ceux qui on eu la grippe sont très très malade et souvent se font vaccine après il on eu peur il y en a pas dans les malades ou dans leur entourages , :lol: après le vaccin ont pas bien des fois réaction normal cette année en pleine forme :D :D bon courage amicalement sergioses 44 :mrgreen: :oops:
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par FRANCINE »

CONTRE , j' avis écrit 1 bonne page ; au moment de sauvegarder plus rien , bizarre , j 'essaierai 1 autre fois
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour vous ete contre pour quel raison vous connaissez une personne qui 'est fait vacciner et il y a eu des problemes
ou autre merci bon courage amicalement sergioses44 :D :D :) :( :shock: :oops:
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par dromoise »

Bonjour, j'ai pris rendez-vous lundi pour me faire vacciner. et je risque d'avoir d'autres vaccins car en janvier je pars faire un super voyage (oui j'adore voyager) et depuis fort longtemps je rêve d'aller au Costa Rica et comme je peux le faire, je me suis décidée de le faire pendant que la PR n'est pas trop invalidante En plus mon vaccin contre la fièvre jaune est encore valable encore 2 ans et sous biothérapie on ne peux pas le faire. Je pars faire un circuit et je vais" vivre 2 jours avec les indiens ". Le restant du temps, je dormirais à l'hotel. Par contre pour la biothérapie, je verrais avec la rhumto comment on va faire. Voilà donc pour moi les vaccins sont indispensables Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Angela4
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:13

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par Angela4 »

Bonjour,

Je me suis fait vacciner ce matin et je vous direz si j'ai des soucis.
Francine moi aussi j'écris des choses et au final ils sont pas valider, impossible de les récupérer, reste plus qu'a écrire des petites phrases pour pas etre ennervé quand on fait de long paragraphe et que au final rien :D
Dromoise tu as bien raison de te faire vacciner surtout si tu voyage et je dit comme toi, faut en profiter tant qu'on a le dessus sur cette PR, quand ça sera elle, on pourras plus rien faire! Je te souhaite un bon voyage et de bien t'amuser :D
Sergioses en ce qui concerne les problèmes lié aux vaccins, ça c'est passer il y a quelques années avec le vaccin de l’hépatite B. Depuis beaucoup de gens se méfie des vaccins!
J'ai pas entendu de problèmes avec les autres vaccins!
Après vous etes seuls jugent. C'est a vous de décider de vous faire vacciner ou pas. Faites le pour et le contre et parlez en a vos médecins, traitant et rhumato. Les miens étaient d'accord, et si il m'arrive quelques choses, je leurs fait la peau :lol:
Bon week end a tous
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour il y avait des fortes réaction très invalidante a l’adjugent si j'ai bien compris,mais maintenant avec les médias qui des fois affole les gens des fois pour rien quand on voie que les vaccins on sauve plein de gens,c'est vrai qu'il faut faire attention,j'ai une pr depuis 1973 sa fait une vingtaine d’année + pet etre que je le fait et le pneumo 23 qui ne ma pas empêché de faire 3 pneumonie et 15 jours de réa mais il protégé de 23 virus :twisted: alors on est loin du 100%,celui e la grippe c'et pas toujours le bon 2011 était parait'il peut efficace, apparemment il spécule sur un ou deux et c'est pas toujours celui-ci qui arrive,la grippe espagnole a fait environ 100 millions qui peut revenir??? de morts et il n'i avais pas de virus,peut être prenne il l'avion et se déplace très,
vite, le Costa Rica sa l'air pas mal, j'espère que c'est pas comme au Mexique quand ont voie les morts par armes a feu avec a cause de la drogue,bon a mon age et ma pr sa me dit rien,mais quand ont est en bonne sante pourquoi pas en tout cas bonne ballade bon courage de la part de muse comme me surnomme mon médecin traitant :lol: amicalement sergioses 44 :D :D :D :D :D :oops: :!: :mrgreen:
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par dromoise »

Bonsoir, Pour répondre à Siergioses, je ne pars pas seule, c'est en voyage organisé et avec guide. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre