VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

fradan a écrit :Même traitement hivernal !!!

On est des dures à cuire de toute façon !!! :lol:
bonjour je suis pas dure a cuire du tout ?? d’ailleurs mon médecin me surnomme le muse très très fragile,cest pourquoi je fait le vaccin bon courage amicalement sergioses44 :lol: :lol: :x :P
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par dromoise »

Bonsoir, Je me suis fais vacciner lundi, aucune réaction, tout va bien Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par pouny »

Bonjour,

J'ai fait le vaccin contre la grippe comme l'an passé car je suis sous humira : tout va très bien

Pouny
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

Merci à vous de me donner vos impressions et vos réactions.
Je suis toujours dans l'attente, il paraît qu'il vaut mieux le faire début novembre, alors encore un peu de temps, il dort au frigo.
Je vous embrasse à bientôt
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour je le fait toujour au debut octobre je cris je note sur mon carnet de sante la j'avais rendez vous chez mon docteur je l'avais il a regarde si j'avais une bronchite pas de bronchite il me la fait aussitô rien sentie
l'annee derniere il m'avait vire en me disant que c’était l’infirmière qui le fesais mais en meme temps faut voir le medecin pour savoir si il n'i a pas d'infection pulmonaire ???? complique ???bon courage amicalement sergioses44 (le muse) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :oops:
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Sur les conseils de mes médecins, je fais toujours le vaccin vers la mi-novembre. Il m'est arrivé de retarder cette date, par exemple l'année dernière, bilan j'ai attrapé tout ce qui traînait et ensuite j'ai du attendre d'être "clean" pour faire le vaccin et ça a repoussé à début janvier ce qui n'est pas top mais je n'avais guère le choix.

Bonne journée à tous, amitiés.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par OURSETTE95 »

Coucou Pierrette,
Et oui début Janvier je pense que beaucoup de microbes ont eu le temps de se ballader :lol:
Moi il est bien au frais dans mon frigo, je suis tellement bien en ce moment sans fatigue, le gougerot géré, que j'ai un peu peur des effets secondaires.
Il y a une dizaines d'années j'ai attrapé la grippe, 3 jours au lit, donc l'année d'après je me suis faite vaccinée j'ai toussé pendant 1mois 1/2 jour et nuit (réaction allergique), je suis tellement faible avec la PR que j'ai un peu peur de ces effets secondaires.
En ce moment je prends de la gelée royale tous les matins et de la vitamine C, et je réflèchis ....
Je t'embrasse à bientôt
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonjour il faut mieux le faire quand sa va pas trop mal si on peut avoir des petits effets secondaires et on supporte mieux il fait effet sous 8/10 jours je crois bon pour cette année pas de réaction du tout, :D :D :D :D :D :D
en 20 ans j'ai du avoir une ou 2 réaction un peut de fievre?? bon courage amicalement sergioses44 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:( le muse)
Avatar du membre
lillou
Messages : 235
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:53

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par lillou »

bonjour
vaccin fait ce matin
je le fait car autrement je fais des bronchites
et me casse les cotes
et zut, sa fait trop mal
bisou
lillou
J'ai décidée d'etre heureuse
Car
C'est bon pour la santé.♥
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par sergioses »

bonsoir je ne sais pas i s'est efficace contre les bronchites mais sa protege je pense amicalement sergioses44 :lol: :D :x :P :wink:
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Message par pitou77 »

pour moi aussi vaccin fait ce soir et je continue à penser que c'est mieux de le faire mais après tout rien n'est jamais sur

bonne soirée à tous, je suis un peu crevée ce soir après mon aller retour melun paris alors je vais arreter de parler et aller m'installer confortablement
bisous
Répondre