pr et cancer du sein

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

pr et cancer du sein

Message par aniguane »

Bonjour,
Je souffre de PR depuis novembre 2006. J'etais soignée par Roactemra et la PR me "laissait tranquille" puis en janvier on me depiste un cancer du sein. Donc arret du traitement contre la PR. Durant la chimiotherapie pas de douleurs ,la chimio prenant le relai .Mais depuis un mois je ressent à nouveau des douleurs un peu partout. Mon rhumato ne sait pas trop quoi me proposercomme traitement!!!!
Voila si quelqu'un peut me donner un conseil ce sera avec plaisir car je n'ai vraiment pas envie de revivre la galere des premieres annees sans traitement efficace surtout aprés l'epreuve que je viens de traverser. Merci d'avance
pages
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: pr et cancer du sein

Message par cacahuete »

Bonjour Aniguane,
Je ne serais pas d'une grande aide pour toi. Ton rhumato va devoir prendre les choses en main. Un cancer en plus de cette foutue maladie à du faire descendre davantage ton système immunitaire et cela ne doit pas être simple de trouver le traitement adéquate. Peut- être que d'autres personnes sur ce forum pourront te venir en aide. Je te souhaite de trouver rapidement une solution. Bon courage à toi. Cordialement.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: pr et cancer du sein

Message par Fabienne54 »

Bonjour Aniguane, ton joli pseudo me fait penser à la Guyanne où vit ma belle sœur ... Je ne serai pas d'une grande aide non plus, malheureusement, il me semble que le cumul de ces 2 maladies qui affectent tes défenses immunitaires doit être pris en charge par tes médecins "référents". J'espère que tu es bien entourée, que tu parviens à garder un bon moral pour avoir l'énergie de te battre contre ses 2 maladies. Si besoin, penses à un soutien psy, à des massages ou autres pourvu que cela te fasse du bien car le stress avec ces cochonneries de maladie, c'est pô bien !
Je t'embrasse affectueusement, te souhaite bon courage, donnes nous de tes nouvelles bien-sur si tu en as envie, moi j'aimerais bien.
Fabienne
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Re: pr et cancer du sein

Message par aniguane »

Merci pour votre soutien.
Hier soir j'ai revu mon rhumato qui m'a prescrit un antiinflamatoire et me dit de prendre du doliprane à fortes doses car il n'ose pas remettre en place un traitement specifique de la PR pour eviter une recidive du cancer!! Pour le moment je garde le moral ,j'ai terminé mes séances de rayons hier soir donc soulagement++++. Maintenant je commence l'hormonotherapie qui peut augmenter les douleurs articulaires .
Conbattre les deux "cochonneries" de front n'est pas simple mais je vais reussir!!

Encore merci
pages
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: pr et cancer du sein

Message par fradan »

Une grande pensée pour toi et plein de courage à toi
Belles bises bretonnes bien iodées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: pr et cancer du sein

Message par igrewn »

Bon courage à toi Aniguane, je ne peux t'aider non plus sur les traitements à part pour l'inflammation, je prends un produit naturel le biocurcumax, à base de de curcumin. J'ai vu chuter mon taux d'inflammation considèrablmeent depuis que je le prends, mais par contre les douleurs sont là. Si tu as besoin de plus d renseignements, mets moi un petit mot et ton mail, je te contacterai... Bisous!!
Répondre