polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour en cas d’inflammation d'une articulation chaude et très douloureuse??? pommade??? ou autre,
mon docteur mt m'envoie bien passez une radio mais ne veut pas me donner de calment trop dangereux
pour moi
il ne veut pas perdre un client
bon il dit que suis un musée ceci explique cela ??? :lol: :lol: :lol: :x merci amicalement sergioses44 :lol: :P :mrgreen: :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par fradan »

peut-être essayer la compresse chaude ou froide
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
debmar
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:46

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par debmar »

Bonjour Sergioses,
mon medecin au début me donnait les patches de VOLTAREN, il existe aussi en pommade, tu peux toujours rembourser.
Les patches ne sont pas rembourser, il y a le générique DICLOFENAC qui est un peu moins cher...

essaye et courage à toi :D

Qu'est ce que tu entends par musée ??? :roll:
Avatar du membre
debmar
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:46

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par debmar »

debmar a écrit :Bonjour Sergioses,
mon medecin au début me donnait les patches de VOLTAREN, il existe aussi en pommade.
Les patches ne sont pas rembourser, il y a le générique DICLOFENAC qui est un peu moins cher...

essaye et courage à toi :D

Qu'est ce que tu entends par musée ??? :roll:
Avatar du membre
debmar
Messages : 6
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:46

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par debmar »

debmar a écrit :
debmar a écrit :Bonjour Sergioses,
mon medecin au début me donnait les patches de VOLTAREN, il existe aussi en pommade sans ordonnance.
Les patches ne sont pas rembourser, il y a le générique DICLOFENAC qui est un peu moins cher...

essaye et courage à toi :D

Qu'est ce que tu entends par musée ??? :roll:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par fradan »

Quand on parle de musée c'est souvent parce qu'on y conserve les vieilleries, des souvenirs ... des collections

Quans on parle de musée pour un humain c'est que on donne l'effet d'une vraie collection d'anomalies, de plusieurs maladies ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour tout a fait je lui est dit parmis tes patient sil doit en avoir d'autre il avait l'air de dire non , j'étais
un peut surpris mais bon il sait mieux que moi??,c'est un cabinet de 3 médecins :lol: :x ,alors tan mieux pour les autre
qui ne sont pas des musées sa veux dire que toute les pr sont mieux soigne maintenant aussi peut-être enfin j’espère :lol: :twisted: :wink: amicalement sergioses44 :mrgreen:
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour mon medecin traitant a dit sa quand je lui est demande si j'avais eu un zona comme ma femme disait non c'et pas vrai je lui ai demander il a dit oui ta eu un zona il y a une 15 d’années,et c'est la un vrai muse :lol: :lol: :mrgreen:
amicalement sergioses44 :roll: :| :mrgreen: :oops:
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

Articulations douloureuses : huile essentielle d'eucalyptus citronné 3 gouttes + huile essentielle de gaulthérie 3 gouttes + huile de massage
Bien masser l'articulation, moi cela me soulage :wink:
Bonne nuit
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonsoir :roll: merci bonne nuit amicalement :P sergioses44 :oops:
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour l’inflammation du genoux est presque passe 15jours avec cannes et le fauteuil,et en plus plus de forces,j'ai mi un peut toute sorte de truc argile feuille de choux pommade echantillon ,ma femme a jete la pochette avec le nom alors????,?,,je sais pas lequel a fait du bien,j'ai pris rendez vous chez mon docteur bon je ne sais pas si il aurai donne
un médoc l'autre fois il n'a rien voulus me donne j'ai passe la radio pour rien :mrgreen:
il ma dit vous prenez asse de médocs j'ai pas envie de perdre un client c'est sympas,un peut plus douloureux :lol: :x
amicalement sergioses 44 :D :shock: :? 8) :evil:
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour :lol: j'arrive de chez mon docteur pour mon genoux qui va bien mieux plus de bruit de porte de placard pour de lever et s'asseoir, c’était un bout d'os qui s'est déplacer et qui coinçait plus de cartilage arthrose( :mrgreen: :mrgreen: limite prothese)il s'est remis et presque plus mal apparemment
vu les médoc que je prend rien a faire!!fini les 20 mg et + de cortisone pour les premiers inflammations
sauf pommade argile et autre magnétisme ?????????? amicalement sergioses 44 :D :D :D :D :D
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour j'arrive de chez mon docteur le genou bloque parfois il craque il ya des bout d'os partout = rendez vous avec le chirurgien :lol: :lol: :lol: qui devais refaire la prothèse de hanche pth de 1978 avent on va voir un autre chirurgien pour l'hernie ombilical et celle de l'aine j’espère qu'il feras les 2 ensemble bon courage amicalement sergioses44 :lol: :lol:
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonjour bon j'ai passe une radio du genoux c'est de l'arthrose plus de cartilage, prothèse du genoux sans doute comme suggère :lol: par mon médecin traitant ,bon je sors de me faire opéré d'une hernie onbilical impeccable rentre le lundi sortie le mercredi dans 10 jours on enleve les points :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage amicalement sergioses544
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: polyarthrite inflammation d'une articulation pommade ???

Message par sergioses »

bonsoir le genoux est bourre d'arthrose plus de cartilage rdv avec chirurgien,puis l’anesthésiste ??qui n'aime pas les insuffisant respiratoires et les cardiaques
je sors de me faire opéré d'une hernie ombilicale endormie au masque impeccable bien réveillé au chaud genial
si quelqu'un a eu une prothèse du genoux il peut me faire un topo sur la prothèse de genoux merci amicalement sergioses44 :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
Répondre