douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par anthurium »

Voilà j'ai une PR depuis 1 an, le traitement que je prends à savoir Novatrex, voltarène, dafalgan, me clame les douleurs dans les articulations des doigts, mais depuis peu j'ai les articulations des poignets qui ont gonflé et j'ai d'atroce douleurs dans les épaules.
Est-ce que ça veut dire que la maladie évolue ????
MERCI
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par fradan »

hello Anthurium bonjour
Je ne me prononcerai pas sur l'évolution de ta maladie car je ne suis aps médecin,
il semble que tu fasses une poussée, tu pourrais peut-être voir ton MT et si besoin le rhumato
Ne reste pas dans le doute
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par anthurium »

bonjour,
cela fais 6 mois que je suis comme ça. Je suis allée chez mon rhumato mais les résultats de mes prises de sang indiquent que la maladie est stable et n'a pas évolué. J'ai tellement insisté auprès de mon rhumato en lui disant que j'avais mal qu'il a cru que je simulé et que j'étais une accro aux médoc, ce qui n'et pas le cas. Je lui ai montré mes poignets gonflés mais il n'avait pas l'air convaincu , lui il se fi aux prises de sang, donc il a haussé les épaules et il m'a dit de faire les exams pour le canal carpien des deux mains, sauf que je sais que ce n'est pas ça car j'ai déjà été opéré des deux canaux carpeins et même quand je lui ai montré mes cicatrices ça ne la pas dissuadé
Je suis donc retourné chez mon médecin traitant qui contrairement à mon rhumato me connait depuis longtemps, m'a dit que ce n'étais pas ça et m'a pris rendez-vous dans un hopital universitaire à Nancy qui se trouve à 200 km de chez moi mais pas avant le 27 septembre pour éventuellement savoir ce que j'ai. C'est pour ça que je posais la question.
Merci d'avoir répondu
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par Fabienne54 »

Bonjour Anthurium, comme Françoise je ne suis pas médecin donc je ne poserai aucun avis ni diagnostic mais si les douleurs se propagent et que certaines articulations gonflent, oui il est possible que tu sois en phase de poussée ... après la prise de sang est également un paramètre indiscutable. C'est bien si tu as pu avoir un RDV au CHU car tu auras un autre avis, j'espère que tu pourras te faire véhiculer car 200 km c'est pas rien. J'ai de la chance, moi je suis à 1 heure aller et retour du CHU de Nancy. Bon courage d'ici là, force et moral. Tiens nous au courant. A bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par fradan »

Anthurium:
Je suis donc retourné chez mon médecin traitant qui contrairement à mon rhumato me connait depuis longtemps, m'a dit que ce n'étais pas ça et m'a pris rendez-vous dans un hopital universitaire à Nancy qui se trouve à 200 km de chez moi mais pas avant le 27 septembre pour éventuellement savoir ce que j'ai.
Peut-être que ton médecin pourrait te faire un bon de transport ?
Car 200x2 c'est beaucoup pour une seule et même personne !
En tout cas voilà un MT qui sait s'occuper de ses patients
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par anthurium »

l'hopital où je vais à Nancy c'est Brabois pour ceux qui connaissent. Pour le bon de transport il ne faut pas rêver, déjà que mon rhumato me les refuse malgrés que je sois à 100 %
Pour cette journée c'est mon mari qui m'emmène puisque de toute façon je ne peux plus conduire.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par fradan »

comme c'est ton MT qui t'envoie il peut lui te faire ce bon de transport directement !!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par sergioses »

bonjour j'ai une pr qui a touche les épaulés très très douloureux(failli être opéré) cervicales opérés arthrodese,les doigts poignets opérés pieds opérés genoux synovectomie génial plus mal depuis c'est le gauche le droit fait mal enfle chaud et très douloureux viens de passe 15 jours ail ail 2 béquilles chaise matin tellement c'est raide e douloureux, la sa va mieux :lol: vite oublie et sa repart doucement :lol: j'ai juste hanche droite qui commence a faire mal la seul pas touchées :roll: :oops: :evil: bon courage amicalement sergioses44 le soleil parais moins brillant avec les douleurs :wink:
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par Fabienne54 »

Bonsoir, Anthurium, j'ai un bon de transport aller et retour pour mes perfs au CHU de Brabois. C'est le CHU qui me le fais et je le donne à la société de taxi qui me véhicule. Renseignes toi. Bonne soirée à toi et à tous.
Fabienne
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: douleurs dans les épaules, le cou en + de la PR

Message par sergioses »

bonjour tout a fait mais des fois ils tiques pas toutes des fois il ne veule pas et demande au docteur chef :D :lol:
quand je suis sortie,apres 8/10 jours d’hôpital a mange des yaourts(occlusion intestinal) le vsl venant me chercher sans fauteuil,j'ai fait 5 mètre a pied dans le couloir eme suis écroulé de fatigue est repartie chercher un fauteuil :lol:
bon a par sa les douleurs sont calmée après une bonne douche,le soleil brille aujourd’hui c'est sympa :lol: :P :roll: bon courage amicalement sergioses44 :x :| :mrgreen: :D :D :D :D :D :D :D
Répondre