Difficultés à écrire

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Piitchoune
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2012, 14:27

Difficultés à écrire

Message par Piitchoune »

Coucou !!

Je suis étudiante, et depuis quelques mois, j'ai de grosses difficultés à écrire à cause de douleurs aux épaules et coudes depuis décembre dernier, et aux poignets depuis juillet (Ah quelle chochotte ! qu'ils disent :P). Du coup je me demandais si y en a qui sont dans la même situation et si vous avez des solutions pour pouvoir faciliter l'écriture et la prise de notes.

Je sais que j'ai une PR depuis un mois seulement, à l'école on m'a proposé de demander un tiers temps pour les exams, mais pour la prise de notes je sais pas trop comment je pourrais faire... (Moi, perdue ? Nooon :D). Elle est pas drôle cette PR, mais je compte pas rater mes études à cause de ça ^^.

Sur ordinateur, je n'ai pas trop de mal à taper, mais pour le transporter (même s'il pèse que 2 pauvres kg) c'est une autre histoire :D

Donc si vous avez des idées, j'en serai très reconnaissante :) Mercii !
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Difficultés à écrire

Message par fradan »

Hello Pitchoune
Comme toi beaucoup de difficultés à écrire, la solution me semblait être l'ordi mais oui le poids peut être une obstacle !!
Peut-être envisager la tablette ....
Bon courage et bravo pour ta combativité
Image