Piqure de CIMZIA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
SylvieB34
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2012, 10:10

Piqure de CIMZIA

Message par SylvieB34 »

Je dois commencer CIMZIA, j'ai la trouille, car avec ENBREL la douleur à l'injection était insupportable.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est de CIMZIA?
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Piqure de CIMZIA

Message par cacahuete »

J'ai le même traitement. Elle me font moins mal qu'enbrel mais je stresse maintenant à chaque piqûre, c'est dans ma tête. Par contre, j'ai de grosse douleurs musculaire avec et une montée du cholestérol. J'ai fini le traitement d'attaque de 2 piqûres ts les 15 jours. Ce matin, une seule. Pas eu mal du tout.
Donc, je te rassure. Détend toi et tu verras cela se passera bien.
Tiens nous au courant.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Piqure de CIMZIA

Message par dromoise »

Bonjour, Aujourd'hui, la rhumato m'a parlé de ce traitement, Car je vais passer en biothérapie, mais il s'agit d'un protocole et si on veut il faut répondre à des questions précises qui me sera demandé. Sinon, il y a aussi embrel et Humera dont on m'a parlé également. Tous les examens pour avoir un de ces traitements ont été fait ce matin, je n'ai pas tout les résultat en autre ceux de sang dont certains ont été envoyé à Lyon. Les piqures ne me font pas peur, car je suis sous méthoject celle de vendredi m'a fait mal mais j'ai du mal me piquer. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Piqure de CIMZIA

Message par fradan »

Moi je trouve hyper, ultra courageux/ses ceux et celles qui se piquent seul/e ....
Je continue avec mes 2 infirmières, ce sont de bonnes rencontres, un bon accompagnement ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Piqure de CIMZIA

Message par cacahuete »

Je pense comme Fradan.
Moi aussi, je garde mes infirmières. Je ne pourrais pas me piquer avec les yeux fermés. Je déteste les piqûres.J'avoue que sur ce point là, je ne suis pas courageuse.
Bonne journée à tous
Esmeralda
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:59

Re: Piqure de CIMZIA

Message par Esmeralda »

Lors des premières piqures, il y a une appréhension mais on s'habitue..à peu près. Cependant comme je suis d'un tempérament très indépendant je préfère me la faire, me les faire plutôt car j'ai Métho en injection +enbrel50 en stylo. Le stylo fait davantage mal que la simple piqûre. mais c'est si peu par rapport à ce que nous subissons ! Mon refus instinctif tient plus à l'idée que j'empoisonne mon corps. Surtout en ce moment où je dois rajouter à cet arsenal des anti-inflammatoires
Répondre