retour

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Esmeralda
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:59

retour

Message par Esmeralda »

bonjour à tous et à toutes
Je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d'un an. La dernière fois j'étais en attente d'un traitement de méthotrexate et puis j'ai oublié de venir vous voir :oops: . Je l'ai eu pendant un an mais avec un succès assez mitigé, toujours des douleurs qui m'empêchaient de marcher. Ma rhumatologue a ajouté enbrel50 depuis 2mois maintenant Mes pieds vont mieux mais mes poignets sont encore trop douloureux. J'ai remarqué que lorsque j'ai un peu de cortisone cela améliore bien mais ma rhumato veut à tout prix l'éviter. Je sais qu'il y a des risques pour les os, d'ailleurs je viens de me casser la cheville sur une simple (mais forte) torsion après avoir eu deux cures de crtisone dans l'année, une l'année dernière et une cette annéee..juste avant la fracture. Coincidence?
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui prennent de la cortisone depuis des années.
Est-ce qu'enbrel peut donner plus de résultats après plusieurs mois?
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: retour

Message par OURSETTE95 »

CC Esmeralda,
Je suis sous méthotrexate depuis 5 mois toujours des douleurs, alors je vois que je ne suis pas la seul.
Par contre, mes douleurs sont supportables, je peux vivre à 2 à l'heure mais vivre.
La cortisone, c'est moi qui n'en veux pas j'ai peur de gonflé, j'ai déjà pris 8 kg en 1 an.
Je dis cela car mes douleurs sont supportables, si elles augmentent je pense que j'en prendrais.
Par contre, je voulais savoir si le méthotrexate te fatigue le jour J et te donne des nausée ?
Je t'embrasse à bientôt
Répondre