CONGRES POLYARTHRITE 2012

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par OURSETTE95 »

Bonjour à tous,

Qui est déjà allé au congrès annuel sur la polyarthrite, je ferais bien le déplacement si cela en vaut la peine :
Congrès Polyarthrite à Strasbourg les 21 et 22 septembre 2012
Bisous à tous
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par igrewn »

Je n'y susi jamais aller, cela m'intéresserai mais le chemin est un peu long même en train. Si toutefois, une prochaine fois, il y en a un à Paris ou même à Lyon :D je t'accompagne!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par Fabienne54 »

Tu es sur quelle région Oursette, Paris ?
Fabienne
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par OURSETTE95 »

Avec plaisir Igrewn, pour venir avec moi.
Fabienne, je suis dans la région parisienne.
J'ai regardé les billets de train je peux faire l'aller-retour pour 70 euros, par contre là bas il faut que je prenne un hôtel.
Il faut que je pose 2 jours de congé, donc j'aimerais savoir si cela vaut le déplacement.
Si quelqu'un peut me renseigner ???
Un grand merci de gros bisous à vous tous
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par OURSETTE95 »

Alors personne n'a participé à un CONGRE POUR LA PR ??? :shock:
J'y vais ou j'y vais pas : j'attends votre aide
Bisous tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par fradan »

Oursette je ne serai d'aucun secours, je n'ai jamais participé à ce genre de congrès
La seule chose que je me permettrai de dire, c'est que:
aller à Strasbourg n'est pas une affaire sans fatigue et sans frais,
peut-être te renseigner près de Andar si un prochain congrès sur Paris ou IDF, plus facile peut-être pour toi
Voilà mon avis
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par igrewn »

oui, je suis de l'avis de Françoise, pour le trajet de Strasbourg, très fatigant. Merci, pour une prochaine :wink:
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par OURSETTE95 »

Merci Françoise et Igrewn, je pense que vous avez raison.
J'ai encore bien du mal à me ménager !!! en vous lisant je pense que dans le futur cela va venir !!!
Plus je réflèchi plus je pense que c'est idiot, il vaut mieux que je garde mon énergie pour aller voir ma petite fille à Montpellier.
Je vous embrasse à bientôt
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par PieretteM »

Bonsoir à tous,

Petite réponse quant au congrès et j'ai participé à plusieurs, entres autres : Arcachon, Lyon, Paris et raté celui de Toulouse avec la joyeuse bande du forum :evil: Et depuis 2 ans, le congrès "tombe" en même temps qu'une grande manifestation des chiens des races pyrénéennes (pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un chien qui marche bien en concours et je suis une passionnée des bergers des Pyrénées) alors et travail oblige il m'est impossible d'assurer les 2 manifestations et je regrette toujours autant le congrès.

Je peux vous assurer que c'est de la fatigue pour le trajet et pour le congrès mais on revient tout revigoré et rempli de belles connaissances. Et puis il y les informations médicales de tout premier plan et les interventions toutes qualifiées de très haut niveau.

Très sincèrement Oursette, si tu peux y aller, vas y car tu en reviendras grandie. Et n'attends pas après un hypothétique congrès parisien, fonces et fais toi plaisir.

Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par OURSETTE95 »

Merci Pierette,

Je suis entrein de voir si je peux avoir des repos ces jours là et je vais voir.
A bientôt et bon concour avec ton chien
Je t'embrasse à bientôt
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par PieretteM »

Bonjour Oursette,

J'espère que tu pourras y aller, tu verras que tu ne le regretteras nullement. Et puis on aura quelqu'un du forum pour nous faire un petit topo au retour :wink:

Bonne journée, bisous.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: CONGRES POLYARTHRITE 2012

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Pierrette,

J'aimerai y aller, mais je suis en attente du retour de ma collègue qui est en arrêt maladie, si elle revient pas de soucis, par contre si elle est prolongée obligée d'aller au boulot. On verra.
Peut être auront nous la chance d'avoir des strasbourgeois sur le forum d'ici là...
A bientôt
Répondre