Biocurcumax et inflammation...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par fradan »

Merci Sylvie je vais regarder ça d'un peu plus près
Attention toute fois de ne pas prendre trop de choses en même temps ....
les effets peuvent s'annuler !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par igrewn »

Merci, Sylvie, je vais aller voir également, mais c'est vrai Fradan, il ne s'agirait pas de faire n'importe quoi, en prenant trop de produit en même temps!!
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par sylvie3865 »

igrewn a écrit :Merci, Sylvie, je vais aller voir également, mais c'est vrai Fradan, il ne s'agirait pas de faire n'importe quoi, en prenant trop de produit en même temps!!
Bonjour

En effet mais je serais en ce moment prête à prendre tout à la fois tellement j'en ai marre de cette manière de vivre , cette solitude , la maladie à une telle emprise sur moi, non plus dans la douleur mais dans ces effets psychologique ou elle m'isole , je ne me retrouve plus , je ne suis plus celle que j'ai été, mon couple si soudé par à la dérive , un dégout de tout une envie de rien , juste de changer de vie , je ne sais plus si il faut travailler et se plaindre de douleurs ou si il faut se protéger et s'enfermer , cette déprime perpétuelle , qui revient trop souvent alors que tout va bien pourquoi??????? Moi qui met un point d'honneur à vouloir sortir les autres de leurs douleurs je me vois à écrire ma douleur morale qui n'a pourtant rien à faire dans ce forum , en me disant peu être que d'autres le vivent aussi mais ne l'aborde pas , ou bien est -ce moi qui devient si fragile !!!!!!!!!!!!! Une chose est sûre je retourne dans mon lit regarder la télé mais je continue de vous lire mais pour le moment j'ai plus besoin de soutien que je ne peux en donner désolé !!!!!! A bientôt

Sylvie
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par OURSETTE95 »

Sylvie,

Des fois cela fait du bien de se tourner vers les autres quand on en peut plus.
Mon médecin m'a dit, vous avez été là pour les autres, maintenant c'est eux qui doivent être là pour vous : c'est assez dur de devoir demander :!:
Mais maintenant, je prends le temps de vivre et d'apprécier les petites choses de la vie.
Cette maladie m'a permis de me dire que la vie vaut vraiment la peine d'être vécu, que pour le moment on peut marcher (pas très bien) mais on peut...
Que les douleurs on arrive à les canaliser avec leur cocheneries de médoc, mais on y arrive...
Penses à te faire des plaisirs, et occupes toi de toi, sois égoïste.
Moi j'ai décidé de me payer 3 semaines de cure à Dax en septembre prochain, je regarde les locations et bye bye tout le monde (boulot, famille, amis ...) chaot 3 semaines pour moi : (soins, lecture, repos, ballades ...). Voilà mon prochain objectif.
Je t'embrasse et surtout n'hésites pas à nous écrire, cela te permettra d'évaquer.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par igrewn »

+1 Oursette, Sylvie...
Déjà ce forum est tout aussi là pour les soucis moraux que physiques... Alors, tu ne nous ennuies pas du tout, et on ne peut pas toujours aider les autres, sans être aidé...
Oursette à tout à fait raison, penses un peu plus à toi.
Sans vouloir être indiscret tes soucis de couple vienne du fait que tu sois malade?
Gardes le moral, quoi qu'il advienne, les choses s'arrangent du façon ou d'une autre.
Je te fais de grosses bises, n'hésites pas à nous parler, nous sommes là pour ça!!
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par sylvie3865 »

igrewn a écrit :+1 Oursette, Sylvie...
Déjà ce forum est tout aussi là pour les soucis moraux que physiques... Alors, tu ne nous ennuies pas du tout, et on ne peut pas toujours aider les autres, sans être aidé...
Oursette à tout à fait raison, penses un peu plus à toi.
Sans vouloir être indiscret tes soucis de couple vienne du fait que tu sois malade?
Gardes le moral, quoi qu'il advienne, les choses s'arrangent du façon ou d'une autre.
Je te fais de grosses bises, n'hésites pas à nous parler, nous sommes là pour ça!!
Bonsoir Igrew

Pour répondre à ta question Non mes problèmes de couple ne sont pas liés à la maladie mais bien de moi !!!!!!!! Mais j'ai un mari adorable vraiment mais il aime au contraire de moi rester à ne rien faire , alors que moi je voudrais parcourir le monde ,et puis 23 ans de vie commune ça lasse quoi !!!!!!!!
Mais je vais me soigner car au travers des lectures et des réponses qu'on a pu me faire en effet j'ai pris la décision d'entrer en contact avec des associations après tout je dois voir cela comme un( privilège) que de pouvoir m'occuper ( enfin hormis ce que je fais déjà au quotidien à la maison ) lorsque je vais bien et me reposer sans aucune culpabilité lorsque je vais mal ,je dois me bouger en effet organiser mon temps différemment , de plus ma kiné , à son avis pense que d'ici 1 mois je pourrais reprendre le volant .Le 04 septembre je vois mon chirurgien qui m'en dira plus .C'est bien moi ça quand je vais bien je me ferme je m'isole et quand je vais mieux je suis un vrai livre ouvert ,alors merci à tous ceux et celle qui ont su trouver les mots percutant pour que cela me rebooste surtout continuez , de mon coté je ferais de même c'est à dire un peu comme en arrivant sur ce forum !!!!!!!! A bientôt

Oursette
Je sens bien que es indécise je te comprend, alors tu peux aussi prendre un rdv avec une assistante sociale ( soit du lieu dont tu dépend en Mairie) soit directement avec la caisse de S.Sociale qui saura t'orienter dans tes choix. Moi perso j'étais en congé maternité alors je n'ai pas eue de complément de salaire, dans ton cas, financièrement tu n'auras pas ce problème après comme tu as pu me lire c'est une acceptation de ce statut qu'il faut gérer. Oh!!au début j'étais plutôt contente :D tu penses bien c'est depuis quelque temps que cela se gâte !!!!!!!!!! A bientôt

Sylvie
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Biocurcumax et inflammation...

Message par Fabienne54 »

Bravo les guerrières, gardez vos forces et votre moral intact, il y aura des jours meilleurs. Douce nuit.
Fabienne
Répondre