Des jambes qui ont la bougeotte!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Hello!!
Cela fait très longtemps, mais en ce moment je ne supporte plus... Que mes jambes ne tiennent pas en place la nuit, elles sautent et je ne peux les tenir en place...
C'est très pénible, pour moi mais encore plus certainement pour mon conjoint!!
J'en ai parlé à mon conjoint, mais il me dit que ça ne vient pas de la PR, donc en gros il s'en tape... :? Et oui!!...
Je me demandais si vous aviez déjà ressenti cela et comment je pourrais m'en débarrasser ou atténuer du moins ces soucis car même quand je suis assise un certain temps, les coquines dansent la java :) Peut être que dans une ancienne vie, j'étais danseuse de salsa? :lol:
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par Fabienne54 »

Désolée Igrewn, je n'ai pas connaissance de ce problème, juste parfois une jambe qui tressaute mais je pense que c'est nerveux. En as tu parlé à ton rhumato ?
Gros bisous et bon courage car ça doit être gênant pour toi. Est ce que c'est douloureux ?
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Merci, Fabienne!! Oui, j'en ai parlé à mon rhumato, et non à mon conjoint comme je l'ai noté :oops: C'est mon rhumato qui s'en fiche... :wink: Mon conjoint me soutient, heureusement :wink:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Encore trop speed!! :D Non, je n'ai pas de douleur mais une des jambes lourdes.
plasmil
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2010, 08:41

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par plasmil »

bonjour igrewn,j'ai bien rigoler en lisant ton message trop marrant .c'est peut-être nerveux ,sa m'arrive moi aussi dans le lit mais c'est très rare.

salut et garde ton humour et donne pas de coup pied a ton bonhomme!!!!!!
plasmil
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Promis, Plasmil :wink: Pour l'humour!! et pour les jambes, je pense aussi à la nervosité, et je ne peux pas cacher que je suis super nerveuse :D
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Bon, j'ai essayer du Ginkor en bombe sur les jambes la nuit dernière alors ça rafraîchit!! OUI, mais de là à détendre les jambes NIET!! je prends du paroxétine déjà depuis quelques années, car les nerfs et la cortisone ne font vraiment pas bon ménage :evil: mais rien à faire, quelqu'un aurait il du coût un remède, plutôt plante pour détendre... et par la même occasion, je pourrais essayer de diminuer le paroxétine!! enfin, l'espoir fait vivre comme on dit :)
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par Fabienne54 »

Je ne sais pas Igrewn, il existe des plantes calmantes mais je ne suis pas pro. Es tu sure que c'est nerveux ?. Bonne et douce nuit, je te le souhaite de tout coeur.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Non pas sure du tout... Le rhumato se décharge du problème. Je crois que je vais devoir aller voir mon généraliste... En tous les cas merci!! Bisous!!
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par cacahuete »

Bonjour Igrewn
Petites connections d'Angers ou je suis en visite chez des amis avant de rentrer.
Mon mari avait les même problème que toi "Syndrome de jambes sans repos", il me donnait même des coups de pieds, Il a vu un médecin à l'hosto qui traite les douleurs.
Il a un traitement, lui ne retient pas le potassium et depuis une prise quotidienne plus de soucis.
Bises à tous.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par Fabienne54 »

Ha voilà une info intéressante pour Ingrewn, super, merci pour elle cacaouette, j'espère que tu vas bien. Bisous.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Bonjour!!
Merci, merci merci!! Cacahuéte!! J'en parle dés jeudi prochain au rhumato, que je dois voir pour mon traitement... Si il est sympa, ce que j'en doute :D il me dirigera vers un médecin à l'hopital, sinon, j'irai voir mon généraliste...
Big bisous à vous deux, Cachuéte et Fabienne!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par sergioses »

bonjour sa fait longtemps que je dors tout seul je bouge tout le temps, mais la j'ai un lit médical de 90 suite fracture vertèbre l4 je crois mais j'ai failli tombe plusieurs fois,il faudra que je demande a médecin pour le potassium :lol: merc :oops: iamicalement sergioses44 :mrgreen:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Sergiose!!
Tnt que tu ne dors pas dans un lit à hauteur!! :lol:
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par sergioses »

bonjour c'est assez haut uo alors il faudrait le releve tot les matin merci amicalement sergioses44 :lol:
Répondre