Des jambes qui ont la bougeotte!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par fradan »

Bien contente de lire que tu aies pu te reposer cette nuit,
c'est tellement important ce repos !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Merci les filles, ce soir, j'ai pris une dose homéopathique de Zincum metallicum, je vais voir si ça va m'aider, je pense cependant, ne pas avoir d'amélioration avant une quinzaine, en attendant je continue comme hier soir.. :wink:
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par Fabienne54 »

Coucou, comment s'est passée ta nuit ? Bonne et belle journée à toi.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Alors voilà le verdict du neurologue que j'ai vu hier: je prends depuis quelques années maintenant du paroxetine pour calmer mes nerfs suite à la prise importante de cortisone...
Du coup le paroxetine m'a provoqué ces crises de jambes sans repos :roll:
Le neurologue m'a donc recommandé de faire de la sophrologie pour pouvoir diminuer le paroxetine...
J'ai maintenant un nouveau médoc à prendre le soir avant de me coucher, hier soir, j'ai dormi sans problème, par contre un peu dans les nuages une bonne partie de la journée.
Quel engrenage ces médocs, PFF!!

Je le revois dans 2 mois, je me lance donc dans la sophro.
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par cacahuete »

Contente pour toi Igrewn.
Depuis que mon mari à un traitement pour cela aussi. Plus de soucis
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par Fabienne54 »

Bonjour la tremblotte :lol: D'un coté tu soignes tes nerfs, de l'autre tu danses la gigue ... Compliqué tout ça !!!
C'est bien d'essayer la sophro, c'est très relaxant, après c'est aussi une affaire de personne, tant au niveau du professionnel que de celui qui reçoit : petite anecdote, quand j'étais enceinte de ma 2ème, j'ai fait un peu de sophro. Mon mari était avec moi pour m'accompagner et régulièrement au bout de 10 mn, je te le donne en 1000 ... on entendait un bruit sonore caractéristique de celui qui dort :lol:
Gros gros bisous.
Fabienne
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Des jambes qui ont la bougeotte!!

Message par sergioses »

bonjour a quel dose la cortisone t'enerve??moi elle ma donne de la tension, qu'il faut soigne par un autre médicament :D puis un autre? et un autre puis j’étais a 8/6 de tension je voyais des étoiles et je tenais pas debout
je vais voir le néphrologue qui supprime un médicament :lol: et sa va mieux,
après avoir eu 6 stents rebelote plus de force plus de tension,je ne savais pas que le stents dans l’artère rénal diminue la tension rebelote je suprime un autre pour la tension moi même et je surveille tout les jours ma tension pour voir si elle remonte ou reste stable au bout de 2 mois je le dit au docteur,lequel médecin traitant qui m'engueul
cardio qui me dit on va essayer vous avez raison moins de douleurs musculaire divise par 2 de 40 a 20 et l'analyse bonne
c'est pas facile a gérer entre le mt le cardio le nephro le pneumo ,je suis a 30mg hydrocortancyl et 3mg de cortisone et 14/7 de tension +2/4xprim+vitamine d calcium ventoline etnevibol le coeur micardis risedronate (osteoporose)
bon corage amicalement sergioses 44 :D :D :D :D
Répondre