Apprendre à vivre avec plutôt que contre la PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Apprendre à vivre avec plutôt que contre la PR

Message par OURSETTE95 »

Et oui les filles le monde est petit.
Dynamic je suis bien du Val d'Oise de Bessancourt mes secteurs pour les hôitaux sont plutôt à Eaubonne ou à Pontoise, mais pourquoi ne pas aller à Argenteuil s'ils sont bien.
Je pensais plutôt Pontoise car je travaille à Eaubonne cela me gêne de me faire soigner au même endroit que mon travail.
Je vous laisse il est tard je reviens de week end mais demain boulot.
Bise à tout le monde
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: Apprendre à vivre avec plutôt que contre la PR

Message par dynamic »

coucou oursette,
A argenteuil je recommande le dr rosenberg, une jeune femme dynamique et sympa, très compétente et capable quand elle ne sait pas de demander un avis extérieur !
le Dr djennane est bien aussi.
Mais si tu es bien suivie ou tu es , reste -y , le nomadisme médical est l'ennemi d'un bon suivi pour les pathologies chroniques!
a+
dyna
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Apprendre à vivre avec plutôt que contre la PR

Message par OURSETTE95 »

Coucou Dyna,
Je pensais ne plus avoir de tes nouvelles, j'ai en rendez vous début janvier à C----N à Paris, merci pour les infos.
Comme nous sommes voisines, si tu veux on peut boire un verre un de ces jours
Je t'embrasse à bientôt
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: Apprendre à vivre avec plutôt que contre la PR

Message par dynamic »

Coucou,
en fait moi j'habite l'oise mais j'ai suivi mon docteur argenteuil parce que ça marchait bien avec elle, elle me suivait a paris avant!
désolée pour le temps de réponse j'avais un peu zappé mon onscription sur ce site jusqu'a ce que je retombe dessus en cherchant un truc
dyan
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Apprendre à vivre avec plutôt que contre la PR

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,
OK donc avant tu étais suivie sur Paris Dyna, donc je ne fais pas d'erreur à aller à C-----IN.
Je t'embrasse à bientôt
Répondre