besoin de renseignement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Charly
Messages : 10
Enregistré le : 24 déc. 2010, 10:37

besoin de renseignement

Message par Charly »

bonjour a tous cela fait 5 ans que je vie avec md la PR après le metho en comprimé , puis ARAVA toujours les douleurs alors ma rhumato ma donner du métho en injection tres bien pendant 2 ans puis le foie n'en voulais plus alors on n'est passer en bio-thérapie avec ambrel plus aucune douleur pendant 1 an et demie et les douleurs sont revenue alors on a changer 6 mois avec HUMIRA la pas dévolution alors retour AMBREL + ARAVA depuis le début de l'année et les douleurs revienne de plus en plus ma rhumato ma dit qu'on allait passer a une autre sorte de traitement 1 injection sous perf 1 fois par mois quelqu’un peut m'en dire plus sur ce traitement je vous en remercie beaucoup d'avance bon courage a tous :?:
Répondre