Eau min?rale???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ben moi je commence le super régime du siècle.....
Pas de sel pas de sucre pas de truc qui font grossir et en un jour j'ai perdu 2kg! non c'est vrai hier je me suis pesée et aujourd'hui aussi et bien y avait une différence de 2kg... Bon ce que j'oublie de dire c'est que dimanche c'était sandwiches midi et soir.... hahahahaha
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Super Vivie, tu t'es mis au régime, tiens bon car avec la cotisone, tu n 'as pas le choix.
Françoise, moi, j'emploie la Courmayeur tous les jours depuis 6 ans et c'est la meilleure pour les régimes, mais aussi au gout , moi j'adore , c'est ma seule boisson et je suis ravie d'apprendre qu'elle est conseillée pour la PR.
Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonjour Thérèse et tout le monde!

Oui la Courmayeur est citée dans la brochure, par contre curieusement c'est Talians qu'il cite en premier à la fin de l'article, pas vraiment compris tout à fait pourquoi car à bien regarder la composition la Courmayeur est meilleure...et au goût il n'y a pas photo, au moins elle est bonne (la contrex et l'Hépar peuvent aller se rhabiller mdr!)! (Talians je ne l'ai pas encore goûtée mais j'en ai à la maison...)
Et j'en bois beaucoup :)

gros bisous à tous et à toutes!
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je vais m(y mettre également car contrex et hepar c'est une ste horreur
bonne journée ensoleillée
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je suis sous trithérapie avec embrel ,méthotrexate plus corisone tous les jours à10mg et plus si je souffre depuis plus d'un an et j'ai maigri de 10 kilo en faisant attention ,manger sans sel ,mon pain je le fais moi-meme avec une machine donc sans sel ,mais comme j'aime le sucré je me permets des écarts qui jusqu'à maintenant ne m'ont pas portée préjudice je crois qu'avant tout nous avons tous une morphologie (mince ou corpulent) et comme je faisait partie du deuxième cas j'ai toujours plus ou moins fait attention :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

oh bin alors moi suis pas un exemple.

J'ai pris 30 kg avec la prise massive de cortisone 40 mg/jour pendant 1 an (en plus je fais des crises de boulimie qui ont été accentuées à l'annonce de la maladie) je bouffais tt ce ke je voyais.

depuis lors j'ai presque tout reperdu avec weight watchers.
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bin moi j'ai pris 30 kg en 8 mois avec Choupette car j'ai fait une toxémie non reconnue par mon diététicien...nutritionniste...enfin un soit disant médecin qui m'engueulait parce uqe je prenais des kgs même si je lui disais que je bouffais rien... bref.. passons... ben j'ai réussi à en perdre 22, m'en reste 8 pour retrouver mon poids avant Choupette, + 4 le poids avant mariage + 14 pour le poids de ma "jeunesse"

Mai ma soeur et ma mère ont perdu 25 kg chacune avec WW et je continue à faire les recettes...même si ça n'a pas marché pour moi! :-)

D'ailleurs femme catuelle de cette semaine quelques bonnes recettes WW en prime!
ImageToujours et pour toujours votre clown
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

question poids , je ne peux pas me plaindre (j'ai pris 1 kg ,mais sûrement au fait que je ne tenais pas en place :balade organisée avec mes chiens , agility où l'on coure beaucoup , toutes ces activités que j'ai arêté car je suis trop fatiguée ) je reprends des marches mais seule ( enfin , avec mon tit teckel ) et surtout moins longue , je marche donc à mon rythme et quand je n'en peux plus je reviens !!
Mais je ne suis qu'à 45 kg et je dévore le chocolat ( j'ai tjs entendu dire que c 'était un anti - stress pourles enseignants ...à vérifier , mdr )
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

il est certain que le chocolat est un super "anti depresseur", la psy l'a dit à moi :wink: sauf que moi je GROSSIS, pas juste tout ca
biz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre