Bonne Fête des Mamans

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Bonne Fête des Mamans

Message par fradan »

Bonne fête à toutes et à chacune
Bonne Fête.jpg
Bonne Fête.jpg (8.65 Kio) Vu 9919 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par igrewn »

Merci beaucoup fabienne, avec un jour de retard, je te souhaite également une très bonne fête des mamans!! tu le mérites très certainement amplement Bisous
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par pitou77 »

Bonjour à tous

Oui je sais, je suis franchement en retard mais pour moi la fête des mères (et aussi la fête des pères) ce sera ce soir car j'ai enfin mes 3 enfants réunis...

Pas toujours facile de les avoir quand ils sont grands! Alors je vais en profiter et oublier un peu les douleurs....

D'autant qu'hier soir j'ai vécu un moment unique de solidarité, je ne pensais même plus que cela existait!!!

Ma fille tétraplégique avait demandé la motorisation des 2 portes du SAS de son immeuble car elles sont trop lourdes pour elle. Le syndic avait bien mis ce point à l'ordre du jour mais en disant que c'était à elle de payer sauf qu'avec son AAH c'est pas lourd!

Et soudain un monsieur avec une voix forte a pris la parole et a dit que si on divisait entre tous les copropriétaires cela faisait 30€ chacun et que par solidarité on pouvait bien faire ça pour qu'une jeune fille en fauteuil puisse rentrer chez elle!
Le syndic a commencé à râler..... mais la décision a été prise à l'unanimité!!

Alors pensez y quand tout vous semble noir et sans espoir! Oui la solidarité ça existe encore et je suis la première étonnée.

Je vous raconte pas, j'avais les larmes aux yeux et ma fille était aux anges. Alors ce soir ce sera la fête de tout le monde...
Amitiés
Pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par fradan »

Oh Pitou j'étais toute émue et des frissons me parcouraient le dos de lire une si belle chose !!
Super super alors tu as raison ce soir ce sera la fête !!!
En effet cela fait au chaud au coeur de voir qu'il existe ecore de la chaleur humaine

Passe une super bonne soirée avec tes enfants
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par pitou77 »

Merci Fradan, tu as raison cela fait chaud au coeur et nous permet d'oublier un peu nos foutues douleurs. J'ai bien l'intention de faire la fête avec mes 3 enfants réunis.
J'espère aussi que de ton côté, tu auras aussi de la chaleur humaine car c'est vrai que tous nos médocs sont là pour nous aider mais que le moral aussi nous aide beaucoup.

Merci encore de tout coeur.
Pitou
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par Fabienne54 »

C'est merveilleux Pitou, je suis super contente pour ta fille. Gros bisous et merci d'avoir partagé cela avec nous.
Fabienne
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par pitou77 »

Merci à toi aussi Fabienne, je ne poste pas souvent sur le forum mais je sais en vous lisant toi et Fradan et bien sûr bien d'autres encore, que ce n'est pas toujours super avec dame PR.
Mais vous savez toujours être présentes et souvent avec beaucoup d'humour malgré vos galères.

C'est vrai que cette nouvelle m'a reboostée (car si mon arthrite érosive me laisse un peu tranquille en ce moment, ce n'est pas le cas de mes dystonies qui sont en train de redémarrer).
Hier j'avais en plus mon fiston de 20 ans qui venait d'avoir ses notes et nous avons pu arroser sa réussite car il démarrera maintenant son école d'ingénieur en septembre, l'école qu'il voulait et la spécialité qu'il voulait aussi.
Alors c'est vrai que ces petits ou grands moments de bonheur sont à apprécier sans modération.

Bisous aussi pour toi et ta famille, en espérant que le week end sera agréable et bonne fête à tous les papas du forum.
Pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par fradan »

Waouh que de joie pour toi Pitou, quel super WE :
tous ensemble et ça ça n'a pas de prix !!
des améliorations pour ta fille
de bons résultats pour ton fils ...
oh oui c'est précieux tout ça, ces petits bonheurs, qui en sont des grands à vrai dire, sont notre meilleure thérapie

Poursuis bien ce WE en famille !!!
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par Fabienne54 »

Oui oui de merveilleux moments pour toi Pitou, tant mieux ... profitez en bien. Bisous.
Fabienne
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par pitou77 »

Merci Françoise et Fabienne.
Et pour toi Fabienne je penserai à toi car je sais que la journée de demain sera difficile. Alors j'espère que tu seras bien entourée quand même.
Bisous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par fradan »

Je re-ouvre la rubrique ...
Les temps ont été durs pas eu de fête des mères en 2013 et 2014 il est temps d'y remédier !!!!

Une belle et bonne fête à toutes les mamans

À l'occasion de la fête des Mères
Si les témoignages d'appréciation et d'affection à l'endroit de notre mère demeurent toujours souhaitables, ils ne sont pas obligatoires pour autant, car un coeur aussi aimant sait percevoir l'amour et la gratitude dans les sourires de ses enfants.

Les occasions comme celle-ci nous permettent néanmoins d'exprimer plus aisément ce profond attachement entretenu toute la vie durant, et qui, telle une fleur, ne demande qu'à éclore sous l'action du printemps.
Je prends un peu d'avance mais demain pas très dispo
De bien gros bisous bretons à toutes les mamans
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par gwenou »

Contente de te lire fradan ! Comment vas tu?

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par dromoise »

Bonjour, bonne fête à toutes les mamans. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Bonne Fête des Mamans

Message par ingrewn »

Très heureuse d été lire, Françoise :D :D
Bonne fête à toutes les mamans, gros bisous.
Répondre