renseignements...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lelex74100
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2012, 22:04

renseignements...

Message par lelex74100 »

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum. On m'a descellé une polyarthrite à l'âge de 30 ans aujourd'hui j'en ai 34 et je vais bien, même très bien je prends du méthotrexate 3 comprimé par semaine + de la spéciafoldine. Mes résultats de prise de sang sont excellents. Je me posais une question dois-je déclarer ma maladie à mon assurance pour un prêt immobilier ?
Merci de votre réponse bonne journée
lelex74100
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2012, 22:04

Re: renseignements...

Message par lelex74100 »

lelex74100 a écrit :Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum. On m'a descellé une polyarthrite à l'âge de 30 ans aujourd'hui j'en ai 34 et je vais bien, même très bien je prends du méthotrexate 3 comprimé par semaine + de la spéciafoldine. Mes résultats de prise de sang sont excellents. Je me posais une question dois-je déclarer ma maladie à mon assurance pour un prêt immobilier ?
Merci de votre réponse bonne journée
guimauve
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2012, 21:29

Re: renseignements...

Message par guimauve »

Coucou,
Il y a un autre topic sur le sujet je te mets le lien ici : http://parlonsdelapr.fr/viewtopic.php?f=4&t=3100

J'y disais que moi aussi je vis plutôt très bien ma PR et les analyses sont bonnes etc... Mais j'ai déclaré ma PR à mon assurance pour le prêt. Tout simplement parce qu'on ne te refusera pas l'emprunt, mais que si tu ne déclares rien et que tu as un problème, l'enjeu est beaucoup trop important. Dans mon cas, çà s'ets traduit par une assurance un peu plus élévée au niveau du tarif, mais sur la totalité du prêt c'est n'est vraiment pas grand chose, et la tranquillité qui va avec n'a pas de prix !
Tu n'as rien à craindre à le déclarer, mais tout à y gagner !
Répondre