PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir tout le monde,
J'ai été emballée par la rencontre organisée sur Lyon, serions nous assez nombreux pour en faire de même sur PARIS ?
Si vous êtes OK dites le moi et on pourra fixer une date en JUIN ou début JUILLET.
A bientôt je vous embrasse
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

ALORS LES PARISIENS Personne n'est intéressé pour une petite rencontre, les lyonnais sont déjà 7.
Etoile tu ne te joins pas à moi ? Je crois que Pitou est dans le coin également.
On peut organiser cette rencontre dans la région parisienne si vous préférez.
Je vous embrasse tous et espère que nous pourrons organiser cette petite rencontre autour d'un pique nique.
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par etoile974 »

bonsoir oursette
comme je te disait lors de notre rencontre je n aime pas trop aller a Paris après je pense que nous sommes peu nombreux en région parisienne il y a piton et much qui est du coin après que voit pas trop pour les autres membres apres pourquoi pas voir en rp il y' a certainement des endroits sympathique

je ne regrette pas notre rencontre, on a bien rigoler pour aller trouver notre casse croute

bisous

allez les parisiens :D
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

Oui notre rencontre était surper sympa alors je pense que cela serait également sympathique de partager un peu de temps avec d'autres.
Bonne nuit et ne stresse pas trop pour vendredi cela devait bien se passer. Je t'embrasse.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par fradan »

J'ai répondu ... sur Lyon

Paris, Lyon, c'est bien loin de la Bretagne tout ça
j'espère que tu auras d'autres érponses

Petite question Oursette, Etoile :
avez-vous fait un petit CR de votre conférence ??
je ne 'ai pas été très présente et j'ai peut-être raté le post...
merci
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir FRADRAN,

Un peu en retard pour te répondre, Etoile et moi n'avons pas fait de compte rendu sur notre conférence.
En effet, nous avons eu l'impression de perdre un peu notre temps.
Nous n'avons pas appris grand chose (nous en apprenons plus sur le FORUM!!!)
Le professeur qui a parler a réexpliqué le fonctionnement de la maladie et les destructions (mais nous sommes tous allés sur internet)
Et il a fait un cours sur la biothérapie (comment cela fonctionnait) un peu dire a expliquer et pas très important.
Il pense que c'est le top des traitements, mais qu'il faut commencer par le méthotrexate et si cela ne fonctionne pas passer à la biothérie.

Voilà beaucoup de shémas et de croquis, plûtot théorique.

Je t'embrasse et surtout si tu as des questions et si d'autres vous avez des questions n'hésitez pas à nous demander, lors de la conférence ils nous en ont peut être parlé.
A bientôt Oursette
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par fradan »

Merci Oursette,
Pour mon autre maladie, la fibro, je suis allée comme ça à plusieurs conférences et rencontres, et comme toi comme on a un esprit curieux, on cherche et donc à ces rencontres on en sait quasi autant ... cela permet au moins de faire des rencontres !!!
Bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par fradan »

Je me relis et je vois un oubli ....
Ces conférences ont quand même une grande utilité "ouvrir la réflexion médicale au public"
et ça c'est important, parler de la maladie, parler des maladies, ne plus rester dans le grand sanctuaire médical
Donc du positif malgré tout !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
mejba92
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2012, 18:31

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par mejba92 »

Bonjour
Désolé du retard à répondre. Suis aussi de la région parisienne (sud) et bonne idée cette rencontre.
D'autres amateurs ?
Sinon, à 2, ca peut déjà faire une rencontre :D
Cordialement
clementine91
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2011, 16:51

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par clementine91 »

Bonjour,

je suis aussi en région parisienne (sud) je serai ravie de pouvoir vous rencontrer.

cordialement
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,

Je suis désolée d'avoir tardé à vous répondre, mais j'ai ma mère qui est décédée le 21 juin donc les jours avant ont été terribles, à son chevet jour et nuit, donc plus le temps de penser à cette fichue maladie.

Moi je suis toujours OK pour organiser une rencontre, je suis dans le nord mais je connais très bien le sud car ma mère vivait à Clamart dans les Hauts de seine.

Alors pas de problème on essaie d'organiser cela peut être pour le mois d'octobre pour permettre aux mères de famille de gérer la rentrée, et aux autres de gérer la reprise du boulot ou le retour des vacances ...

A bientôt vous lire je vous embrasse Oursette
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

Coucou les Parisiens :lol: :lol: :lol:
Pas beaucoup de monde sur la région parisienne à dialoguer :roll: :roll
: [/b
Faite moi un petit signe, même sans rencontre :wink:
Amitiés Oursette
Aline54
Messages : 11
Enregistré le : 07 sept. 2012, 20:33

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par Aline54 »

Bonjour, ma PR est diagnostiquée depuis seulement 2 mois et je suis depuis 2 semaines sous méthotrexate (Imeth). Autant vous dire que j'attends avec impatience les signes d'accalmie (douleurs dans les pieds, les mains, la mâchoire...)

Je ne suis pas Parisienne mais j'y travaille ! Donc pas de soucis pour moi, si vous êtes d'accord, de me joindre à vous, au contraire.

Merci à tous pour ce forum qui m'a apporté beaucoup de réponses à mes questions lors du diagnostic.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Aline, bienvenue. Quand tu dis pas parisienne mais y travaille ? Tu es dans la region ??
Pas beaucoup de monde pour se rencontrer mais meme a 2 ou 3 on peut aller boire un verre ou manger une pizza. Je tembrasse a bientot
Gabriel
Messages : 12
Enregistré le : 29 juin 2012, 23:00

Re: PROPOSITION D'UNE RENCONTRE DANS UN JARDIN PARISIEN ?

Message par Gabriel »

OURSETTE95 a écrit : Pas beaucoup de monde pour se rencontrer mais meme a 2 ou 3 on peut aller boire un verre ou manger une pizza. Je tembrasse a bientot
Oh oui, une bonne pizza ! y a plus qu'a ! :D

Gabriel
Répondre