Enbrel 50mg???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cocaski
Messages : 18
Enregistré le : 31 mars 2006, 14:52

Enbrel 50mg???

Message par cocaski »

Salut

Est ce que quelqu'un est pass? de 2inj/sem de 25mg ? 1inj./sem de 50mg???

Pour ma part oui et je trouve que ?a ne me r?ussi pas tr?s bien.

Merci.F. :wink:
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je suis à 1 inj par semaine de 50 car à coté j'ai le metho plus cortancyl le tout arrive à me faire souffler un peu dans mes douleurs :roll:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Enfin Poly un peu de répit pour toi ces fichues douleurs, ce n'est pas trop tot.
Je te souhaite que çà continue ainsi. Merci de nous mettre des nouvelles positives, c'est trés enrichissant pour quelqu'un qui va débuter le meme ttt que toi.
Bonne nuit sans douleurs pour toi
Je t'embrasse.
Image
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

Message par kikiee »

:D bonjour




moi une par semaine de 50g d'enbrel ,je suis a ma huit ème ,mes a mon grand regret toujours pas de bien être douleur qui recommence.il y avais lomgtemp que je n"avais pas eux mal vivement le 30 pour voir mon ruhmatologue.mes on s'accroche peut être que cela vas commencer a agir(un jour :P ) je sans mon moral qui coule :cry: mes bon .


bonne soirée a tous christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Allez Christine on ne baisse pas les bras! Faut pas laisser miss PR gagner!

Courage, il faut peut être un peu de temps pour que ça agisse non? je ne suis pas encore sous embrel... Ou alors peux tu demander à changer d'anti tnf???

On verra ce que te dit le rhumato mais pose lui peut etre la question....

Je t'embtrasse

Courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Christine, tu le sais , il faut de la patience , mais quand on en a plus , il faut s'occuper l'esprit, venir sur le forum le dire , çà soulage et puis il ya nous, qui savons ce qu'est la douleur et qui craquons aussi souvent.

Moi, j'attends toujours que le P° écrive au rhumato,j'ai passé ce jour , toujours rien d'arriver, et je patiente avec des cachets banals et pas trés efficaces, à la limite je suis comme avant mais je le prends mieux , je me résigne car ce n'est que le début et je l'avoue,..... à vous lire , pas finie la galère.

Je vous avoue meme que lorsque je veux de vos nouvelles et que je n'ai pas le moral, je passe juste dans rires et délires et je me dis , comment font-ils pour délirer avec leurs souffrances???
Dans ma tete, il y a certains jours , çà se bouscule comme dans la votre , je crois bien.
Je le dis pour voir si vous le ressentez comme moi.
J'ai fait long; MERCI CHRISTINE. Bises
Image
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

Message par kikiee »

:lol: merci les filles


je reprend le moral vous avais raison il ne faut pas se laisser allée,je fais lire rire et délire cela vas me remonter le moral ,avec mon marie qui lui aussi a des problèmes de santé ha ha ces la famille .et qui attend depuis 2 ans sa deuxième catégorie. pour pouvoir avoir un salaire dés sans et nous sortir de ce galére.il y a des jour ou on pers le moral merci encore . je me suis laissais allée a mes état d'âme :wink:

christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Mais tu as raison on est là pour ça aussi les états d'âmes ..Le bien c'est qu'oici ça ne dure pas! ;-)

Bisou à ton maridou aussi! (et j'espère qu'il va lui aussi aller mieux quoi qu'il ait!)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir christine,

Courage jusqu'à ta prochaine visite du 30 avril.

Peut être qu'il conviendra d'y ajouter en traitement de fond du METHOTREXATE comme c'est le cas pour certain...

Tiens nous au courant et surtout notes bien les améliorations éventuelles et le degré de tes douleurs au fur et à mesure.
Cela aide bien nos médecins et cela te permet d'argumenter, en cas de réponses insuffisantes, afin d'obtenir une modification du traitement.

En attendant, n’hésites pas à venir nous parler quand les jours sont difficiles car il est important, pour nous tous, de pouvoir dire nos misères et être soutenu quand il le faut.

Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonsoir Christine,
Tu sais moi aussi j'ai fait échec au rémicade puis à l'humira et pour ajouter encore, intolérence aux anti inflammatoire.
Maintenant, je suis sous morphine et je viens de recommencer un nouvel anti inflammatoire : cartrex, qui serait moins agressif pour l'estomac ...
Je vois le rhumato le 30 comme toi ! on verra ce qu'il me proposera, je pense lui parler d'orencia, un nouveau traitement biochimique qui fait des merveilles parait-il dans le genre de rhumatisme qui est le mien ! j'ai une forme très rare, pas très agressive, mais très douloureuse et très invalidante. Mais les destructions commencent quand même à être visibles à la radio !
Sache qu'il y a de nouveaux traitements qui "sortent".
Certains recommencent même les traitements du début et ça marche. Pourquoi pas ? tout plutôt que ces douleurs à longueur de journée et de nuit !
Prend courage, tu verras dans trois semaines, on fera le point et on verra à quelle sauce on nous aura cuisinées ...
bises,
catm
Répondre