Le sexe et la PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Le sexe et la PR

Message par OURSETTE95 »

YA DE L'ESPOIR :wink:
Bisous tout le monde....
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le sexe et la PR

Message par fradan »

mais oui , tout n'est pas perdu !!! :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Le sexe et la PR

Message par sergioses »

si a 66 ans un pr depuis 36 ans un muse des maladies et autre comme dit mon médecin traitant, la sexualité ont peut en rêver en faisant la sophrologie,dans l'eau chaude et la plage en corse c’était avant ,maintenant on rêve et on se réveille :lol:
ail ail ail, comprimées, ver 10 heures sa va mieux,ta femme dit tu a encore mal,oui c'est que je suis vivant c'est déjà pas mal
pour une personne pr qui était condamne pr les docteurs dans les années 1975/76/77 il ne falait pas faire un 2eme enfant(je ne pourrais pas l'elever?),il a maitenant 32ans et un gars une fille adorable+3 dont une fille de 15 an savec ma fill :lol: e qui était ne avant
la pr c'est pas sexie :lol: amicalement sergioses 44 vive la vie sans douleurs!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: Le sexe et la PR

Message par MissLili »

bonjour,
C'est vrai que les relations avec son compagnons ne sont pas facile, j'ai de la chance d'avoir un cheri trés compréhensif et surtout trés attentionné qui comprends quand ce n'est pas possible...Defois je me surpasse malgre la douleur pour pas qu'il en patisse car c'est deja compliquer a gerer pas la peine que ça en patisse sur notre vie intime. C'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir faire ou telle chose car on a les douleurs qui sont la et qui nous rappel à l'ordre.
Pour ce qui est du poids j'ai perdu 11kg avant ma grossesse et la a 4 mois j'ai pris 1 seul kg (pourtant je mange normalement) je suis assez fiere
Répondre