vertige je tombe

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

salut fabienne
pour le dossier en faite je devais préparer un dossier avec mon doc entre temps il y a eu d démarches familio qui m'ont pas mal occupé
du coup g un peu zappé. fo que je me remotive parce ce que les démarche comme à s'amasser sur mon bureau
de plus en ce moment il m'arrive de dormir facile 12heures d'affilée donc quand jme léve je me force a rester éveiller le plus longtemps possible
je fais parti d'un autre monde un autre espace-temp
merci de me suivre
par contre tu vas a l'hopital pourquoi keski ce passe
tu fé une poussé
tiens moi au courant
bizamadame
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Salut à toi, je vais à l'hôpital car mon père y est soigné depuis bientôt 3 semaines, suite à une chute de 4 mètres (il repeignait son mur à 75 ans ... :evil: ). Son état de santé n'est pas brillant, on espère qu'il va s'en sortir sans trop de séquelles mais pour le moment on s'attend au pire.
Pour la paperasse, je connais, moi aussi je laisse trainer mais c'est parceque je fais des trucs qui me passionnent. Du coup je laisse le reste un peu de coté, c'est pas bien ça ... :oops:
Dormir 12 heures d'affilé, ben je supposes que tu en as besoin. En même temps c'est beaucoup. J'espère que tu te sens bien reposé. Moi les nuits sont entrecoupées de moments de réveil plus ou moins longs. Mais depuis que je ne fais plus la sieste, je dors plutôt mieux. Au niveau PR, je laisse tombé Arava (allergie) et Humira ( inefficace). Je démarre Embrel le moi prochain. Coté douleurs ça pourrait être pire, d'autant que j'ai arrêté la cortisone.
Bon courage à toi et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Bizamissieur.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

salut a tous

Fabienne comment s'arrange ton pére? bien j'espere
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

salut Tchtch, bon dimanche à toi, j'espère que tu peux profiter de ce bon soleil ... 8)
La santé de mon père est globalement assez mauvaise, il est oxygéné à 80 % et cela peut empirer très vite vers une fin de vie, ou bien s'arranger... Il a 75 ans et il est cardiaque donc ça n'arrange rien à l'affaire. Nous nous préparons au pire mais ainsi va la vie. C'est pour ma maman que c'est le plus dur. Ils vivent ensemble depuis 50 ans et je crois qu'elle aurait bien repris encore un ticket pour 50 autres années !
Allez, garder le moral avant toute chose coute que coute, c'est devenu ma devise.
Biz. A+.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

oui merci j'en ai un peu profiter je suis sorti faire faire du vélo aux petits
ba moi le tramadol 150 ne calme plus mes douleurs
ya quoi de plus fort a part la morfine.
je souhaite a ton pére un bon rétablissement

a ++
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Aie ... Le rhumato m'avait dit que si le Tramadol n'était pas assez efficace, je passais à la morphine ... Bon courage à toi.
Je reviens de chez le Rhumato : Carpien touché c'est sur et très mauvaise tension, pas bien :evil: ... Bilan cardio prévu le 6/4.
A + pour d'autres nouvelles. Portes toi bien et surtout gardes le moral. Bizzzzzzzzz.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

j'ai qu'en palestine le tramadol est devenue une façon de s'évader comme l'alcool ou le canabis :shock:
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Hum ... en tout cas heureusement que le tramadol fait effet sur moi et que je le supporte car miss PR est de retour, en pleine forme. J'attends la première avec Embrel le 7 avril, pourvu que ça marche rapidement ... Et toi l'ami, comment va aujourd'hui ? Dans tout les cas, je te souhaite bon courage et une journée la meilleure possible. Biz.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

ba écoute en ce moment g tout les jours mal et je reprends le boulot lundi j'espére que ca va le faire
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Alors profites au maximum de ce temps de repos. Est-ce-que tu peux envisager de prolonger ton arrêt si ça ne va pas ? A+ et bonne journée.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

bas en faite au boulot ca devient de + en + tendue
je vais retourner au boulot prendre la température apres on verra.
comment va ton pére
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

En fait je n'en sais rien. Il n'est plus sous sédatif et il devrait se réveiller, sauf qu'il ne se réveille pas. On ne sait pas combien de temps ça peut durer, on ne sait pas si il va se réveiller ... Si il se réveille, les médecins nous ont déjà prévenu que ses capacités mentales seront très amoindries, genre il sera dans son monde et ne communiquera plus avec l'extérieur. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire cela mais je veux bien les croire et je m'inquiète surtout pour ma maman. Elle est forte mais j'espère qu'elle ne va pas s'écrouler ...
Profites bien de cette nouvelle journée et à bientôt. Biz.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

bonjour a tous
merci Lololéa pour l'info
donc un total de 750 e
alors le mieux c de travailler le maximum possible malgrés la fatigue
nan Fabienne g pas encore fait le dossier je ne suis pas pressé je ne vois pas d'avantage pour le moment
par contre g fais la demande de 100%
ha si le dossier mdph pourrait m'aider a faire une demande de logement plus confortable
je vais le faire
mais attention quand je dis je vais le faire ca peut prendre du temps je remets souvent a aprés demain cque je pe faire de suite :lol: :(
salut a tous tous
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

tchtch de retour
comment vous allez.
une petite question, en 45 minutes g pris 4 comprimés de tramadol 150mg , plus un 3 heures avant ,j'avais trop mal au bras
quel aurait pu étre les complications.
salut
bonne vacance pour ceux qui partent
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Et bien mon ami Tchtch, tu ne fais pas dans la dentelle, si je comprends bien ça fait 750 mg au lieu des 400 maxi par jour ... Wahou ! Je ne sais rien des effets secondaires en cas de surdose, je suppose que le risque est de différentes formes, notamment cardiaque ... Fais attention tout de même ... je sais le mal de bras est difficilement supportable, d'ailleurs tout devient difficilement supportable avec cette cochonnerie de PR ... Pas grande forme pour moi, je vois le rhumato jeudi. Et toi, quand as tu rendez-vous, où en es tu avec ton traitement ? Taches de passer un bon weekend, je te souhaites d'aller mieux. Biz.
Fabienne
Répondre