vertige je tombe

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Coucou Tchtch, bien longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles, j'espère que ça va pour toi. Gros bisous.
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

Fabienne54 a écrit :Coucou Tchtch, bien longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles, j'espère que ça va pour toi. Gros bisous.
salut fabienne

pour moi, j'ai pris deux semaine de vacances cette été,
et là c'est le rentrée, école pour petit, changement de rythme au boulot, et bien bien sûr
le retour de douleurs continues et d'une certaine fatigue un peu stressante
(je plaint pas bien sûr jte donne des nouvelles)

comment tu vas? la santé, la famille, le boulot?
dit moi tout, j'ai un peu disparu

salut à vous
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: vertige je tombe

Message par Fabienne54 »

Salut Tchtch, contente d'avoir un peu de nouvelles, ici aussi c'est la rentrée : avec le retour des activités, c'est le retour du sport automobile et heureusement je peux reconduire donc tout va bien. Mon tit mari bosse comme un fou, je le vois plus beaucoup mais il a l'air heureux donc ça va, moi je joue les prolongations à la maison et j'aime ça car physiquement je suis dans le même état de fatigue que toi. Mon nouveau traitement a l'air de faire de l'effet car pour la 1ère fois depuis 2 ans mes PCR sont passées en dessous de 8 (4 au lieu de 111 le mois dernier ... champagne !). Les douleurs restent persistantes à certaines articulations mais globalement ça va plutôt mieux, donc que du bonheur comparé à cet été. Nos amis du forum sont toujours très actifs, surtout les papis et mamies, il y a beaucoup de nouvelles personnes, et certains aujourd'hui se retrouvent pour passer la journée ensemble dans un parc de Lyon, cool non ?
Quand t'est-ce c'qu'onsse fait une teuf dans ta piscine ? :lol:
Fabienne
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: vertige je tombe

Message par tchtch »

salut
trés content pour toi, tu va pouvoir un peu souffler avec ton nouveau traitement,
tu avais quoi et tu as quoi maintenant, mais surtout prends tu des calmants? je crois que c'est ce qui nous casse le plus!
pour moi, je dois repasser a la de metho, mais tromatisé par les piqure je dis toujours que mes douleurs sont supportables.
sais tu s'il y a traitement plus fort que novatrex sans piqure?
pour la piscine, on verra aprés l'hiver sinon g un petit jacouzi,
je t'invite quand tu veux, a condition que tu nous raméne une ou deux mamies
pour servir le champagne :lol:
Répondre