Oedeme osseux

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
bertrand17
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:02

Oedeme osseux

Message par bertrand17 »

Bonjour,

Pour info, 30 an,s une pr déclaré depuis 1 an, j'ai eu un soucis d’hématome dans le mollet en novembre dernier, j'ai arrêté la cortisone car mon médecin m'a dit que cela ferait saigner mon hématome, et qq jours après, mon genou a gonfler énormément, donc radio, echo irm = oedeme osseux crise de Polyarthrite
Je ne pouvais plus marcher et tendre la jambe (douleurs dans l’articulation du genou).
J'ai repris la cortisone à 10mg depuis 1 mois + deux infiltration en 20 jours d'hexatrione dans le genou
Mon genou a bien dégonflé, mais j'ai peur de forcer sur ma jambe, y a til des choses a faire au quotidien pour accélérer ma reprise de marche.
pour info je prend aussi de l'urarthone (sirop que m'a conseillé mon pharmacien)
Merci de vos expériences et conseils
Répondre