d?but de polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir doune,

et bienvenue dans ce Forum qui, comme tu le vois, est riche d'informations et fort sympathique.

Catm te donne la bonne marche à suivre, et le lien indiqué par Gladys te confirme les phénomènes déclenchants.

Tous les témoignages de nos amis sont pour nous tous très précieux et nous permettent de mieux connaître notre maladie.

Je te remercie de ton témoignage et de nous avoir rejoint car ensemble nous pouvons nous aider mutuellement et il est important pour nous tous de confronter nos différents parcours et nos expériences.
Comme tous ceux qui ton répondus, je suis à ton entière disposition pour t'aider et te soutenir.
N'hésites pas à venir poser toutes les questions qui te viennent, tu verras ici les gens sont formidables en particulier les dames qui sont pleines d'humours et d'optimismes.
Les nouveaux traitement font des merveilles et il n'y a aucune raison pour que tu ne trouves pas, en t'aidant des enseignements de tous tes nouveaux amis, le moyen d'accéder à celui qui te permettra de mener à bien l'existence que tu souhaites.

A très bientôt,
Bien amicalement,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Paola, bienvenue chez nous et bon courage face à cette é"çè(ç!(§é de PR qui a le mauvais goût de s'attaquer à toi. Bonjour aussi à l'Auvergne, je crois bien qu'avant toi je n'ai rencontré personne de là-bas sur le forum... Et au plaisir de te lire à côté sur Rires et Délires, ça vaut kiné, massage et thérapie! :-)
Image
Répondre