plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

OUi OUI,je suis de retour, re prise de sang, et reessaie de 10 de cortisone, mais il a fallu que je force un peu, il penche pour un virus, mais je n y crois pas. il dit que si la cortisone fait effet, on commancera le plaquenil, et il veut voir si les anticorp nucleaire ont augmenter.POur l instant,terriblement mal au mains,donc difficulte a tapper, je vous quitte, mais je revient tres bientot. :)
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par fradan »

merci merci on est de tout coeur avec toi

peut-être que c'est mieux de donner un peu de temps au temps
plutôt que de foncer baisser tête baissée .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nathaliedavid
Messages : 31
Enregistré le : 07 juin 2011, 19:28

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par nathaliedavid »

moi aussi pas d enflure visible pourtant ca fait 2 ans que j ai la pr!juste enflé aux coudes pour le moment.c est très dur a diagnostiqué dans ces conditions!moi aussi ce sont les prises de sang qui ont révélés cette maladie!je vais ce matin faire des radio mais si ca se trouve il ne verront toujours rien !!garde confiance
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par LOIC64 »

Et bien stephanie,a te lire il semble que ton morale remonte. Cela nous fait bien plaisir. Je suis sur smarthphone,pas pratique,j essais de revenir ce soir
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

ARK, j avais écrit un beau message et j ai tout perdu :(:(
Tanpis, je recommence! donc, Fradan, j aime beaucoup ta derniere citation,elle est pleine de sagesse et est positive.
Nathalie, merci pour ton message, j aurais aime savoir combien de temps avant ton diagnostique et quelle prise de sans a fait le diagnostique,merci.
Loic,j attend ton prochain message.

Donc, je commence la cortison mardi, car mes prise de sang son lundi et ca pourrais fausser les résultats il ma prescrit(ana,anti-dna,protéine c réactive,vs,créatinine et sérologie cmv).J arrete aussi de prendre l élavil que ne servait a rien a part m endornir.

L autre message était plus long, mais je suis décourager, j ai peur de tout perde encore:) je reviendrai asser vite, J attend vos réponses avec impatience. bonne journée a tous et merci . Steph
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par LOIC64 »

Alors juste un petit" coucou" paceque là j'ai mal aux doigts , j'viens de taper un mouveau sujet . bonne soirée
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

Bonne soirée a toi et surtout,repose toi :)
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

Bonsoir a tous,chez moi il est tres tard le soir, j ai passer une tres belle journée malgré une douleur tres intense dans les genous, et maintenant, apres une soirée bien arosée, je vous écrit, ca me détand,mais pas trop car mes doigts me font mal. Alors je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai vous donner des nouvelles.:) slu Steph
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

Bonjour a vous, ce matin, incapable d enlever ma bague, cela veut bien dire qu il y a de l inflammation. J ai vraiment hate de passer mes prise de sang et de commencer la cortisone,ca sera vraiment des étapes qui détermineront la suite des choses. bonne journée a vous. Steph
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par fradan »

Courage ça vient !!!

Je suis allée un joir en bijouterie faire couper mon alliance .....

après on fait refaire plus grand !!!

Bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

onjoue fradan, c est vrai qu il faut s adapter a la situation, pour l instant je venais seulement vous dire un petit bonjour, ma fille de 9 ans a un genous tres enfle, ca fait 3 fois que ca arrive, elle n est plus capable de marcher dessus, donc je part pour l hopital, et je revient vous donner des nouvelle , salut Steph
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

Ca y est, les prise de sang sont faite, résultat dans 4 a 5 jours, je commance la cortisone demain matin. Et j ai une peur horrible qui me ronge l intérieur, celle que ma fille de 9 ans en soit atteinte! J essaie de ne pas trops y penser, mais pas facile. je souhaite en avoir le diagnostique pour moi, mais pas elle!

Je reviendrai vous parler de mon traitement, merci et bonne soirée a tous, Stephanie
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

Bonjour, je suis découragé,je crois que je suis dans une période de moral tres bas.On dirais que toute les fois ou j aurais du etre décourager et que j ai gardé le moral en me disant ``faut pas que tu lache, té capable!`` est en trein de me ratraper.J ai juste le gout de regarder dans le vide et ne plus bouger.J ai vraiment besoin de quelque chose de positif! Aujourd hui, 2e jour de cortisone, hier, je me serais rendu a l hopital tellement j avais mal au jambes, et aujourd hui, je verrai. Merci a vous, ca me fait vraiment du bien. Ca fait sortir un peu le méchant comme ont dit par chez nous. alors bonne journée a vous et moi, je vais essayer de me resessir. Stephanie
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par fradan »

ne lâche aps
il faut qd même donner du temps au temps pour que els médocs fassent effet !!!

Bises bretonnes encourageantes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
stephaniewhat
Messages : 33
Enregistré le : 19 sept. 2011, 18:21

Re: plus capable de ne pas avoir de diagnostique

Message par stephaniewhat »

Merci pour ces encouragement Fradan, tu a raison, car présentement, je n ai presque pas de douleurs dans les jambes, en tout ca comparé a hier,mais je ne me ferai pas de fausse joie trop tot. Mais toi, comment vont tes douleur et ton traitement?

Stéphanie
Répondre