Tendinites?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Laëtitia21
Messages : 17
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:32

Re: Tendinites?

Message par Laëtitia21 »

Reumanen a écrit ::P :P :P Juste pour vous redonner de l'éspoir de meilleurs jours, je pense être en rémission et cela depuis plus de deux semaines maintenant. Pas de gros douleurs ni de grosse fatigue. Je me sens bien et je revis. Je m'en fiche pas mal si c'est grace au traitement ou tout simplement parce que je n'était jamais vraiment malade et je me fabriqait toute seule tous ces symptomes bizarres mais le principal c'est que je vais bien et que j'ai enfin confiance en l'avenir.

Bonne semaine avec le moins de douleurs possible et gardez le morale.
c'est une très bonne nouvelle !
bonne continuation !
Reumanen
Messages : 93
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:06

Re: Tendinites?

Message par Reumanen »

Coucou les forumiste et les forumeurs,

Je m'en serve de ces postes comme d'un journal de maladie. Je viens de tout relire depuis le début et je constate que le parcours a déjà été long et il y a eu des obstacles et co. Il y a eu aussi trois périodes d'accalmie: 1er de deux semaines, 2e d'une semaine et 3e d'un mois environ. Et depuis que je prenais le Metoject ça n'allait plus du tout. Maintenant j'ai arrêté le traitement de fond (metho) et tant mieux car c'était en totale échéque. Aussi j'ai eu mes derniers resultats de prise de sang et les transaminases sont 3-4 fois trop élévées. C'est pas une surprise que ça va pas fort en ce moment même si je suis en arrêt de travail depuis 10 jours. Demain retour au boulot et cela ne me fait pas dancer de joie.

J'ai vu le rhumatogue de l'hôpital il y une semaine. Il a pris son temps à examiner mon cas et puis il a constaté que je pouvais arrêter le métho et que je n'avais très propablement pas la PR mais peut-être une forme de spondylarthropathie. Le fait que j'ai mal au bas de dos depuis mois de mai ne l'intéressait pas trop. Il m'a fait faire sur place la teste de Schirmer: c'était positive, je n'ai pas de larmes! Et il m'envoie à une biobsie de glande salivaire (en septembre) afin de diagnostiquer éventuellement un sjögren gougerot. Et puis dans la liste il y a aussi d'autre analyses de sang (maladie de Whipple etc).

En septembre je retourne voir mon rhumatologue à moi qui me dira cértainement qu'elle ne sait toujours rien de plus. Elle me fera faire un IRM des mains si elle peut constater des anomalies (gonflements) aux doigts (que je n'ai jamais eu) c.à.d. pas de IRM. Je voudrais moi même un IRM du dos mais pour l'obtenir il faudra que j'aie beaucoup plus mal. Le fait que j'ai du mal a rester assis au bureau plus de deux heures ne suffit pas.

Analyse de tout ça: les rhumatos essayent de diagnostiquer mais il faut être patient. Je ne me sens pas très bien et la maladie évolue. Je suis très contente de mon nouvel Mt. Elle est top. Pour le reste j'attends septembre.

Y a du chemin à faire avec.
Répondre