Je viens vous tenir compagnie.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Coucou tout le monde. Une petite question. Vous est-il arrivé d'avoir mal sous les deux talons à ne pas pouvoir tenir debout? J'ai ça depuis 3 jours.
J'ai l'impression que je fais le tour de toutes les douleurs pas possible en ce moment. Je garde le moral. V'la qu'il neige ce matin. Chouette j'adore.
Bisous à tous
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par Fabienne54 »

Bonjour cacaouette, j'ai déjà eu très mal aux talons au point de ne pas pouvoir m'appuyer dessus pour marcher. Mon rhumato m'a parlé "d'épines calcanéennes ou épines de Lenoir". Ce sont des excroissances au niveau du talon ( il parait qu'on en trouve souvent chez les gens qui ont pratiqué la marche ???) Ca fait un mal de chien. Je ne sais pas si c'est cela pour toi.
Actuellement je n'en souffre plus. Je suppose que tu penses en parler à ton rhumato.
Bon courage en attendant. Biz.
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Quelle galère.
Mon pied droite s'est raidi, comme ça en plein milieu de l'après midi hier. Hier soir, impossible de soulever le pied, tellement la douleur était insoutenable.
Je ne vous parle pas de la nuit, un calvaire.Les cachetons, ne me soulage même pas d'un poil. J'ai eu ma piqûre de Cimzia hier matin et j'avais dit à l'infirmière, que j'avais moins de douleurs musculaires et articulaire.
J'aurais mieux fait de me taire. Cette nuit les hanches, genoux, se sont mis à foutre le bordel. Cortisone interdite, donc rien pour soulager. Je me déplace avec un déambulateur, comme une mémère, je dois laisser le pied glissé sur le sol. C'est pas possible de souffrir comme ça.
Quelle M.... cette PR.
J'ai rendez vous avec le rhumato le 8 octobre. J'en ai marre de tester tous ses traitements qui ne donne rien. Bref, j'ai pas le moral. 3 ans que cela dure et toujours au même point. Le soleil brille mais pas dans ma tête.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par fradan »

Ah oui quel bordel que cette maladie !!!
Je suis de tout cœur avec toi Cacahuète, je ne peux pas grand chose physiquement,
mais je te prête une oreille pour vider ce trop plein de douleurs !!!
Tu n'as jamais été si près de ton rv, ça vient, ça vient !!!!
Tu vas avoir à ton tour le traitement qui va bien aller,
c'est chacun son tour et cette fois c'est pour toi !!
Beaux Bisous Bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par Fabienne54 »

Je t'envoies des tonnes de courage et des cargaisons de bisous cacahuette, ouais c'est une sacrée saleté ... si la cortisone t'est interdite, quid des anti-inflammatoires et des anti-douleurs ? Rappelles l'Hôpital si tu as trop mal.
Accroches toi, c'est sur il y a un traitement pour toi comme il y en a un pour moi, ça va le faire ma cacahuette, va bien finir par te ficher un peu la paix celle là ! J'espère que tu pourras te reposer cette nuit, je t'embrasse, à demain pour d'autres nouvelles OK ?
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Bonjour et merci pour votre soutien.
Ce matin, pas de mieux et ma nuit c'est faite par morceaux.
J'ai appeler le cabinet du toubib. Pas possible d'avoir un rendez vous aujourd'hui. Même en insistant sur le caractère urgent, et demain pas mieux.
Demain, mon homme n’emmène au cabinet médicale. On va faire du forcing, j'ai pas l'intention de rester comme ça tout le week-end. Impossible d'avoir le rhumato.
Je vais faire journée télé, allongé sur le canapé et me shooter avec Lamalline au moins cela à l'effet de me mettre dans le gaz, si ça ne calme pas la douleur.
Je garde le moral. Ma fille de 15 ans est malheureuse pour moi. Heureusement que j'ai l'humour facile pour dédramatiser ma triste condition et la rassurer en blaguant.
Bonne journée à vous, amis (es) de la toile qui se traîne avec cette fichue maladie.
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Bonjour,
Je reviens des urgences de l'hopital. Le rhumato m'a prescrit de la cortisone 20mg par l'intermédiaire du toubib des urgences, évidement prise de sang au cabinet médical et médocs à aller chercher en pharmacie.Fais dans la foulée. Là, Je souffre le martyre. Mon pied à doubler de volume.
Si j'avais su qu'il me donnerait de la cortisone, cela m'aurais évité toutes ses souffrances en plus avec tous ses déplacements.J'en ai à la maison, mais il m'avait interdit d'en prendre.A l'hosto,ils ont rouspété que le médecin traitant, ne m'avait pas prit rapidement. Je crois qu'a ma prochaine visite, je ne vais pas être tendre avec la secrétaire qui filtre les appels et expliquer au toubib que si j'appel c'est vraiment de l'urgence. Je suis en pétard.
Le rhumato me prend Lundi matin ou peut être avant s'il peut. Je suis désespéré. Je ne crois plus en tout ses traitements qui me détraque plus qu'autre chose sans aucune amélioration.Ma souffrance est sur la 9 marche de l'échelle. Je suis à bout à pas dormir et à souffrir continuellement. Si dans 2h pas d'amélioration, je reprends un cachet de cortisone.Au point ou j'en suis, cela ne pourra pas être pire.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par Fabienne54 »

Courage Cacahuette, il faut que la cortisone agisse pour calmer l’inflammation.
A titre d'info et d'info seulement, je prends depuis la crise 30 mg de cortisone (c'était la limite max pour moi) et 2 anti inflammatoires avec, avec l'accord du rhumato bien-sur. Et puis les anti douleurs bien-sur. J'espère que tu vas être soulagée et que tu va pouvoir te reposer. Je t'embrasse.
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Merci Fabienne
j'ai pris 2 anti inflammatoires avec la cortisone et cette nuit, j'ai pu dormir un peu. A 5h du matin même remède, La douleur est moins forte là. Je suis un peu shooté par les médocs et les intestins n' apprécient pas vraiment mais je préfère moins souffrir. Il n'y a plus qu'a attendre la fin de l'inflammation. Je suis complètement épuisé. Faut que je recharge les batteries. Bisous et à bientôt
Avatar du membre
sylvie3865
Messages : 103
Enregistré le : 20 juil. 2012, 14:00

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par sylvie3865 »

cacahuete a écrit :Merci Fabienne
j'ai pris 2 anti inflammatoires avec la cortisone et cette nuit, j'ai pu dormir un peu. A 5h du matin même remède, La douleur est moins forte là. Je suis un peu shooté par les médocs et les intestins n' apprécient pas vraiment mais je préfère moins souffrir. Il n'y a plus qu'a attendre la fin de l'inflammation. Je suis complètement épuisé. Faut que je recharge les batteries. Bisous et à bientôt

Bonjour

Surtout ne pas attendre mais prendre impérativement si tes intestins commencent à crier une protection gastrique genre mopral, pariet, en même temps que les antis inflammatoire !!!!!!!!!!!!! Et dans ce cas précis du repos repos repos sans limite pense à tes articulations qui souffrent et garde le sourire ça aide aussi :D
Sylvie

Sylvie
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par Fabienne54 »

Tant mieux cacahuette si ça va un peu mieux, je rejoins Sylvie, penses à un pansement gastrique avec les anti inflammatoires, c'est mieux pour l'estomac également. Bon courage, reposes toi au max. Bises.
Fabienne
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Eh bien quelle crise!
8 jours que cela dure. Un pied tout raide, tout chaud,tout gonflé. J'ai vu le rhumato hier à l'hosto. Bien embêté de me voir ainsi et galérant à me trouver un remède efficace.
A chaque traitement nouveau, des effets indésirables apparent sur les examens sanguins. Je dois continuer la cortisone et anti-inflammatoires, mais stop dès que cela ira mieux.
La V.S et la crp à la hauteur de ma souffrance.Le rhumato est bien ennuyé face à mes soucis, je le revois le 7 octobre pour envisagé une autre route à tenir.
Pour l'instant, je dois patienter.
Je fais du canapé à foison. J'avais tellement froid au pied que mon homme à découper une manche dans un pull pour me faire une belle chaussette.
Voilà les nouvelles.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par fradan »

Hello Cacahuete, j'ai l'impression que tu as droit à une vraie poussée de PR ....
Je partage avec toi mon énergie et mon optimisme pour t'aider à passer ce bien désagréable moment.
J'espère que le rhumato va te trouver un nouveau traitement pour reprendre en main cette dame PR qui s'incruste !!!!
De tout cœur avec toi, bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par fradan »

Hello Cacahuete, j'ai l'impression que tu as droit à une vraie poussée de PR ....
Je partage avec toi mon énergie et mon optimisme pour t'aider à passer ce bien désagréable moment.
J'espère que le rhumato va te trouver un nouveau traitement pour reprendre en main cette dame PR qui s'incruste !!!!
De tout cœur avec toi, bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par Fabienne54 »

Bonjour cacahuette, pas le choix car oui apparemment belle poussée, je te souhaite qu'elle ne dure pas trop longtemps, essayes de mettre ton pieds un peu en hauteur et vois si cela te soulage, et puis y'a pas grand chose à faire sinon du repos et de la patience. Bon courage à toi, et pleins de bisous.
Fabienne
Répondre