Je viens vous tenir compagnie.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Merci les filles. Oui une vraie poussée comme à dit le rhumato.
Depuis le début de la PR, j'ai appris la patience, ce qui n'étais pas vraiment mon cas. J'attends qu'une chose, pouvoir faire une sortie chez le coiffeur et aller faire les magasins pour voir du monde.
Oui, je met ma jambe en hauteur, cela me soulage un peu, et j'arrive à récupéré de mes nuits un peu chaotiques en m'endormant devant la télé qui me regarde.
Mon homme se farcit tous les les petits travaux domestiques, il cuisine et comme il dit vu le temps qu'il fait, cela l'occupe. Il est à la retraite et bricole pas mal.
Je lui est dessiné le jardin que je voyais dans ma tête avec des petites barrières en rondins de bois, il a fait une terrasse en pierres, planté des arbustes, rentré le bois pour l'hiver et là qu'il pleut,on s'occupe en jouant à des jeux en lignes. Donc tout va bien. Je ne m'ennuie pas et cela me fait patienter. Il est charmant. Le 17 septembre, cela faisais 29 ans de mariage. On se fera un petit resto dès que j'irai mieux.
Bonne journée à vous et à bientôt de partager d'autres moments avec vous.
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par cacahuete »

Du grand mieux aujourd'hui. Ouf. Quelle souffrance pendant cette dernière semaine.
Ce matin, j'ai vu le médecin traitant. Je descend la cortisone. Interdite car problème de diabète. . Il avait déjà reçu le courrier du rhumato que j'ai vu lundi et même consigne. Je lui est rappelé la difficulté à avoir un RV en urgence et avoir du me rendre à l'hosto. Je comprends, que sa secrétaire filtre les appels mais que de souffrir comme j'ai subit cela n'était pas concevable.
Il s'est excusé et ma signifié de demander à la secrétaire, de me le passer en communication, qu'elle aurait une liste des personnes qui comme moi, sont vraiment des urgences et que cela ne se reproduirait plus. J'ai vraiment apprécier.Par la même occasion, il m'a fait une ordonnance de cachet de morphine en prévision d'une nouvelle crise de ce type, pour que, je puisse gérer plus rapidement.
Cela fait vraiment du bien, de savoir qu'en cas de problème, je puisse compter sur lui.
Le relais rhumato, médecin traitant fonctionne bien pour moi et j'espère que vous toutes et tous sur le forum, ayez autant d'attention que j'en reçois vis à vis de cette maladie que j'apprends à connaitre et apprivoisé avec des personnes du corps médical qui se soucis de leurs patients.Cette confiance fait vraiment de bien pour le moral.
Merci de m'avoir apporté tout votre soutien si extraordinaire et au plaisir de vous rendre la pareille.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Je viens vous tenir compagnie.

Message par fradan »

Bien contente de lire tes nouvelles Cacahuète
Ouf du répit, que cela est bon !!!
Oui comme tu dis l'importance du lien rhumato/MT ... on n'en a jamais assez !!
Tu vas pouvoir reprendre pied dans ta vie et avec ton mari super !!
Bonne soirée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre