Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Noellepers
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2011, 17:58

Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Noellepers »

Bonjour à tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens bien seule puisque je ne connais personne! Donc j'ai un problème puisque j'ai essayé tous les traitements possibles et il ne me reste que 2 biothérapies à essayer.Je suis sur le point de commencer une toute nouvelle biothérapie mais j'angoisse car Roactembra qui devait être formidable , a échoué.Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire ce que l'on fait quand tout a échoué ? merci et bonne journée.
mounette
Messages : 108
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:25

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par mounette »

Bonjour,

Malheureusement , je suis dans le meme cas que toi j'ai pris du metho, des anti inflammatoires et meme embrel et humira et aucuns resultats probant je suis actuellement sous nabucox , j'ai meme vu un rhumato hier qui doute que ce soit une PR malgré les analyses , je suis dans le doute.
Cécilia
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2012, 15:17

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Cécilia »

Bonjour,

Je suis sous roactembra depuis 3 mois et les résultats sont très moyens aprsè avoir essayer embrel et humira!!! je viens tout juste de démarrer une cure de Chlorella et je vous assure que je commence de nouveau à revivre!!! essayer la et faites passer le mot! cette micro-algue permet une desintoxification en métaux lourds genre mercure et autres et se compose de multiples vitamines et minéraux!!!

Cécile
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Fabienne54 »

Bonjour Cécilia, j'ai regardé sur le net des renseignements sur la chlorella, ça a l'air bien pour la detox, la digestion, l'élimination ... mais si tu as fais des recherches, tu as du voir qu'il faut faire attention à comment elle est cultivée car elle fixe certains métaux néfastes à la santé. Je voulais te dire aussi que tu commences peut-être à ressentir les effets de Roctemra si c'est cette biothérapie que tu prends car il faut 3 à 4 injection en principe pour commencer à en voir des effets "significatifs" on va dire ... mais bon, quoique ce soit, alors on croise les doigts pour toi et on te dit "Yes ! Pourvu que ça dure longtemps longtemps longtemps ..."
Portes toi bien et à bientôt.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par fradan »

Même chose je suis passée dans une Coop bio cet aprèm et la naturopathe m'a bien confirmée "attention à la provenance,pas d'achats par internet", après chacun fait ...
J'en ai pris, je vais faire l'essai, elle me le conseille bien à l'entrée de l'hiver et avec ce que nous avons
Je vous tiendrai au courant
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Fabienne54 »

J'en ai reparlé ce soir avec mon Zhom qui bosse dans la bio depuis plus de 20 ans, il confirme l'intérêt du produit et conseille la prudence sur le fabriquant. Donc pour moi j'ai passé commande auprès d'un fournisseur qu'il connait bien. Je vous tiens aussi au courant et je vous embrasse mes belles de nuit.
Fabienne
Esmeralda
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2011, 18:59

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Esmeralda »

excusez-moi si la question est idiote mais prendre un désintoxicant , cela ne risque pas de rendre nos traitements inefficaces. Je pense à cela parce que le charbon végétal par exemple qui est aussi un désintoxiquant il faut le prendre loin des médicaments pour ne pas en amoindrir l'effet.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Fabienne54 »

En quelques mots, il s'agit d'éliminer autant que possible les métaux lourds, les toxines rein et foie ... favoriser le transit, etc. Votre question n'est pas idiote, il ne faut pas prendre tout et n’importe quoi n'importe comment, et en même temps. Pour ce qui est du charbon végétal, il agit comme un cataplasme sur l'intestin et il absorbe les gaz ... tout comme le Smecta qui fait barrage aux autres traitements, c'est pour cela si j'ai bien tout compris qu'on ne prend rien en même temps. J'espère ne pas faire d'erreur, si oui, corrigez moi.
A bientôt.
Fabienne
Cécilia
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2012, 15:17

Re: Que faire quand aucune thérapie ne marche ?

Message par Cécilia »

Bonjour,

Je reviens sur la Chlorella et effectivement il est souhaitable de surveiller la provenance!!!
Bon changement de traitement pour moi pour des récidives infectieuses ... je quite ro'actembra qui semble trop dangereux pour quelqu'un à risque (masque la fièvre et la CRP) pour l'abatacept ... Est que quelqu'un connaît ?
Merci d'avance

Cécile
Répondre