nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
didi95
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:28

nouvelle sur le forum

Message par didi95 »

Bonjour,

Voici plus d'un an que je souffre de douleurs à différentes articulations. Mon médecin traitant m'a fait faire tous les test sur la PR mais tout était négatif.
J'ai ensuite pris RV en médecine interne à l'hôpital. Le médecin m'a mise sous plaquénil et cortancyl. A l'arrêt du cortancyl, les douleurs sont revenues :evil: . Il a voulu me mettre sous métho. mais voilà ... j'ai envie d'un bébé.
Alors, mon médecin très à l'écoute (et ça vraiment chouette :) ) m'a fait hospitalisée quelques jours afin de pouvoir mettre un nom sur mes douleurs. Après avis d'autres rhumato, il s'agirait d'une PR séro négative. Je dois dire que je m'attendais à cette nouvelle mais j'ai quand même un contre-coup en me disant que cette satanée maladie ne me quittera plus!
J'ai changé de traitement plaquenil + salazopyrine + cortancyl. Je viens juste de commencer. J'espère que ce traitement va fonctionner. Patience... Les douleurs sont supportables. Ce sont surtout mes mains et mes poignets qui trinquent. Pour l'instant pas d'érosion osseuse. OUF!

Je cherche qqs témoignage de personnes qui sont sous salazopyrine et qui se sentent mieux.

Merci à vous
Répondre