une bonne et heureuse annee pour toutes et tous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lamisse
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2010, 23:57

une bonne et heureuse annee pour toutes et tous

Message par lamisse »

slt a toutes et a tous et meilleurs voeux pour l annee 2011 , une meilleure sante et du bien-etre surtout, je viens vous donner des nouvelles de ma soeur qui a diagnostiquer une pr il a 4 mois, si vous avez lu mon premier message vous comprendrez pourkoi je tenais tant a vous parler des traitements naturels pour lesquels ma soeur a opte.

aujourd hui ma soeur va de plus en plus mieux, elle prend tjrs des corticoides mais a dosage tres leger 5mg le soir surtout et en cas de douleurs seulement , du voltarene 50 mais elle ne prend plus du voltarene 100

cela fait trois mois k elle suit le regime sans gluten et sans laitages, pas de matiere grasse , de l huile de colza, de noix d olive vierge, pas de sel mais on le remplace par du gomasio c est pauvre en sodium , du sucre de canne, toutes les epices sont permises surtout le curcuma , du poivre de cayenne , et depuis 10 jours elle se porte a merveille , quelques maux legers surtout kand elle marche beaucoup , et de la marche elle en fait maintenant , sinon on constate beaucoup d amelioration

tous les jours elle fait sa seance de venin d abeilles , avant elle supportait mal les piqures , elle en faisait 3 a 4 piqures , maintenant elle en fait jusqu a 20 par jour, c est malheureux pour les pauvres abeilles qui meurent apres la piqure mais la reproduction est enorme ,on a du mal a les voir succomber .... tous les jours elle prend son traitement a bases de plantes naturelles je vous avais donne le nom des plantes k elle prend tous les jours et toutes les 5 heures , on lui a conseille d acheter sa propre ruche , et apprendre a se piquer toute seule ou ke moi j apprennes a la piquer ,

pour vous toutes et tous a chaque fois ke je lis un de vos messages je pleure comme une madeleine , j admire votre courage a endurer et a continuer d avancer malgre tous les obstacles ke la maladie met sur votre route , comme si les embuches de la vie normale ne suffisent pas , optez pour le regime et le traitement, renseignez vous sur les plantes ke je vous ai ecrite , de toute facon vous ne risquez rien a , testez d abord le regime , et puis kand vous aurez toutes le
s reponses a vos kestions optez pour les plantes , je vous jure k elles sont efficaces

je vous souhaite une vive remission et a plus
Répondre