fini au urgence

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

fini au urgence

Message par crystal46 »

bonjour à tous
comme promis je vous tient au courrant

grosse douleur insupportable au niveau des cervicales et toute les jointures du corps donc direction les urgence avec une prise en charge rapide(j'ai eu de la chance sur se coup la) :roll: et transport en service rumato de l'hôpital total de l'opération 6 jour sans bouger pour me diminuer les douleur (avec une batterie de perf et 13 médicament ) 2 jours après j'étaie sur un petit nuage il ont fait un super boulot ........
mise en place d'Hortèse explication au niveau des positions à ne pas faire pour diminué les douleurs kiné et autre...
normalement il doive me changer mon traitement prochainement ,j'ai toujours pas de( vs ) d'après le bilan sanguin complet de toute façon j'en est jamais eu et madame pr et plus que jamais bien la..........elle veut pas me quitté :oops:
voila pour l'instant le niveau de mes douleur et de 3 sur 10 celle de tous les jours
bon courage à tous
jc
Répondre