pr et fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: pr et fatigue

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

Et bien moi aujourd'hui très grosse fatigue, ai remarqué que c'est le lendemain de la prise de métho, donc maintenant je ne prévois plus rien le jeudi, car je suis tellement fatiguée que j'en ai des nausées si je dois faire quelque chose.

Des bisous à tout le monde
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: pr et fatigue

Message par dromoise »

Bonjour, Les nausées et la fatigue sont les effets secondaires du métho. Il faut aussi savoir que la PR fatigue énormément. Pour les nausées, ma rhumato m'a donné du motilium que je prends 1 comprimé avant chaque repas ce qui est assez efficace. Pour moi tout dépend des semaines. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: pr et fatigue

Message par OURSETTE95 »

Cc moi jai la chance que cest qune fois par semaine alors jattends que ca se passe. Car les médicaments vu le nombre que lon prends jévite dans rajouter quand je peux. Ce matin super forme alors joublie jusqua la semaine prochaine bisous
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: pr et fatigue

Message par igrewn »

Bonjour!! oui, la fatigue nous tombe dessus d'une minute à l'autre, c'est très étrange, on se prévoit une bonne journée car on est en forme et boom la fatigue nous tombe dessus :( Sans compter les maux de tête, nuque et nausées...
Pas le choix, pourtant des fois, on a du mal, à supporter et font chuter le moral au plus bas...
En attendant, si ça va GO!! profitez en!! et pour celles et ceux qui sont fatigués gros gros bisous et reposez vous...
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: pr et fatigue

Message par OURSETTE95 »

Des bisous qua ceux qui sont fatigues Igrewn ? :roll:
Heureusent aujourdjui grosse fatigue

bisois tout le monde
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: pr et fatigue

Message par fradan »

Yolande je te vois connectée ... gros bisous à toi
j'espère que tu vas .... le mieux possible !!
Si tu veux bien tu peux nous faire un petit coucou et nous donenr un peu de new's
Belles pensées à toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: pr et fatigue

Message par igrewn »

Mais non, pas seulement qu'à ceux qui sont fatigués, les bisous :lol: A tout le monde :D
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: pr et fatigue

Message par OURSETTE95 »

OUFFF J'AI EU PEUR :roll: :roll: :roll:
Bisous
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: pr et fatigue

Message par sergioses »

bonjour j'ai ete voir mon médecin traitant (le même qui ma fait mettre ma pth en 1978 :mrgreen: et me de mande quand je retourne voir le chirurgien qui es d'accord pour changer le cotyl seul)mais étant très(autrement j'irais peut pas marche douleurs hc) fatigue ne tenant pas debout et n'ayant plus de force , jais pas envie d'aller dans cette état second il ma dit vu ton état c'est normal tu est un muse de la maladie :roll: a bon parmi c'est milliers il doit bien avoir des plus malade il avais l'air de de dire non ,en tout les cas il ma faire
l’analyse de la thyroïde, pour la fatigue quoi prendre ,la j'ai baisse les médicaments pour le coeur et la tension en la surveillant sa a l'air d’allée un peut mieux l’état second est partie reste la fatigue :roll: prendre quoi ,?????
bon courage amicalement sergioses 44 :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour à tous,

Alors la reprise s'est assez bien passée. Mais là en deuxiéme semaine bcq plus dur. La fatigue!
Un chgt de car un jour plus dur à conduire, l'entretien des cars que j'ai du mal à faire, et là j'ai récupéré le mien mais il a un souci qui fait que je dois ouvrir le battant moteur arriérre à chaque démarrage et dur dur pour le refermer (verrins). Je me posais déjà des questions sur la poursuite de se travail qui me plaît mais qui devint apparement trop dur pour moi, trop fatiguant. Faire une formation çà me génerait pas mais c'est se reconvertir dans quel métier?
Voilà, je vous souhaite un bon dimanche.
Bises.
Cécile.
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: pr et fatigue

Message par yolandeB »

bonjour cecile
je vois que pour toi c est un peu dur au travail peut etre que tu a raison voir pour une formation mais dans quoi
maintenant c est tellement difficile de trouver du travail je te souhaite beaucoup de courage
pour moi ce n est pas terrible mais il faut faire avec je m inquiete surtout pour mon fils qui est reconnu travailleur handicape
il travail dans une usine et vu ses restriction ils savent pas trop ou le mettre tu vois pour le travail il y a toujours un probleme
il n a que 32 ans et une petite puce adorable de 2 ans
je te souhaite une bonne nuit et un bon courage pour demain
bises yolande
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: pr et fatigue

Message par Fabienne54 »

Gros bisous à vous 2 Cécile et Yolande, se faire du souci pur son avenir, c'est difficile, mais quand il s'agit de nos enfants, c'est encore plus dur, je vous souhaite bon courage. A bientôt.
Fabienne
Répondre