Un gros merci en passant pour ce que vous faites

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ninjie1
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2010, 23:48

Un gros merci en passant pour ce que vous faites

Message par ninjie1 »

Bonjour tout le monde
Je voudrais féliciter les webmestres de ce site qui est très bien fait simple à naviguer et facile pour faire des recherches. Je n’oublie pas non plus les modérateurs et modératrices vous faites un excellent travail ainsi qu’aux gens qui interviennent. Bref comme on dit par chez-nous, vous faites une « maudite bonne job ».

Je me présente je m’appel Joanne et je suis du Québec. J’ai 54 ans et je fais de la PR depuis presque 5 ans déjà. Je suis arrivée sur votre site en faisant des recherches sur certains médicaments dont au début était le méthotrexate arava cortisone plaquenil. Dison que depuis ce temps cela a bien changé, je suis passée du métho enbrell humira orencia par chance sans aucun effet désagréable. Et maintenant rituxan. Je commence ce nouveau traitement le 16 juin pour ma première perfusion. Je dois avouer que celui-ci m’énerve un peu plus que les autres. Mais j’ai lue sur votre site quelques commentaires qui m’encouragent un peu. En espérant que ce nouveau traitement ne me donne pas trop d’effets secondaires. Sur je vous di encore merci pour tout le travail que vous faites et je repasserai vous donner des nouvelles ne serais ce que comme pour des gens comme nous avoir un genre de suivi, car moi sur votre site cela m’a apportée beaucoup d’informations que je n’ai pas trouvée ailleurs.
Je continuerai de venir vous lire fidèlement.
Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes
Au Plaisir
Joanne
Répondre