Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Coucou oui tout va bien, Daniel :wink: merci. heureuse que tu es un peu de répit. Bises
Françoise, comment vas-tu? Bisous de l'Isère.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonjour les amis/ies
Vos pensées me touchent !!!
Ici en Bretagne, là en ce moment même, il pleut et c'est tout gris .... Hier c'était l'été ...et cela m'allait mieux !!!
L'été à quand même été bien sympa avec nos petites princesses, nos enfants et le passage des vacanciers ...de la fatigue certes, mais beaucoup de plaisir aussi alors ...
Rien de bien spécial, on avance on avance, avec à des hauts et des bas mais pas question de se laisser aller pour autant !!!
Je revois ma Rhumato la semaine prochaine, on fera le point. Je ne peux pas dire que je souffre très fort ...c'est juste comme pour beaucoup assez inconfortable !!! Je n'arrête de me dire "c'est comme ça, on fait avec" puisque de toute façon je ne peux rien avoir de plus que le methoject pour le moment et un peu (beaucoup) de dafalgan, mes PdS n'ont toujours pas augmentées !!
Wait and see !!!
J'espère que ...tous et toutes, que chacun, chacune garde le moral
Mes amitiés bretonnes avec des bises bretonnes bouillées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Coucou Françoise!!
Contente de te lire, et de voir que ta santé n'est pas au plus mal? et oui malheureusement c'est notre lot mais il est vrai que quand une biothérapie peut nous soulager un peu plus, c'est déjà ça. On attend ton retour après avoir vu la rhumato. j'espère qu'elle pourra te soulager.
Pénible tout de me comme situation :cry:
Ici depuis hier matin, on a eu un vent très fort et maintenant c'est la pluie, et pas qu'un peu :shock:
Question santé, avec les deux piqures, je me maintiens, et dafalgan également quand c'est trop hard. Je pense qu'avec le temps on résiste de plus en plus à la douleur :roll: bien que l'on ne s'y fasse jamais :wink: OH!! je suis philosophe ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Gros bisous et portez vous bien ton mari et toi même. Et bientôt les petits aux prochaines vacances?? :wink:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Un petit coucou breton et des gros bisous à vous qui passez
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonsoir Françoise,
Comment vas-tu et ton mari?
J'espère au mieux pour vous 2.
Gros gros bisous et à très bientôt.
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Fradan et PR

Message par OURSETTE95 »

Coucou Françoise,

Une revenante, je pense très souvent à vous tous, mais après une journée au travail sur ordinateur, n'ai pas le courage de m'y remettre le soir.
Je suis secrétaire médicale dans un service d'urgences dans un hôpital alors pas le temps de respirer.
Sinon je suis partie en cure fin septembre début octobre et cela m'a fait énormément de bien.
J'espère que ton mari et toi allez bien, je n'ai pas eu le temps de relire tous les messages.
Je t'embrasse à très bientôt Marie
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Je viens de hurler mais vous n'avez pas entendu et c'est tant mieux sinon vos pov'zoreilles elles auraient souffert !!!!
Un problème de connexion pendant mon message donc ...pstttttttt pu rien et j'avais pas fait "copier" !!!!!
J'essaie de reprendre ...je disais donc :

Waouh waouh j'ai honte +++
Je me laisse envahir par des petites choses et hop "ah zut...je suis pas passée sur le forum"

Ingrewn quand tu m'as écrit le 29, je t'en remercie vivement, y' avait du monde plein la maison donc bien occupée et le soir vite vite dans mon lit pour récupérer !!!
Pour te donner de News je vais plutôt pas mal, dame PR ne peut m'arraquer car je n'ai toujours pas d'anticorps donc elle ne peut œuvrer, donc très peu de douleurs mais un peu de fatigue. Mais j'écoute mon corps et le laisse au repos quand je peux.
Le moral est plutôt pas mal non plus, nous avons bien profité de nos petites princesses pendant les vacances et moi un peu plus car j'étais allée avant les vacances garder la plus grande qui était malade ...il va s'en dire qu'aura tour j'avais un rdv avec mon médecin et cortisone, antibios au programme ...pas de défenses immunitaires donc je prends tout !!!
Voili voilou

Coucou Oursette, que oui on se souvient bien de toi, je me rappelle qu'effectivement tu travaillais en milieu hospitalier et que tu as de la famille en Bretagne pas très loin de chez moi d'ailleurs ...
Super que tu aies pu faire une cure qui t'a soulagé, car je crois que ce n'est pas si facile que cela ...

Pour ce qui est de mon époux le rythme est reparti à 200 à l'heure ...du coup gros coups de fatigue
Vivement dans 5 mois ...il pourra se poser et se reposer !!!!

Je vous envie un gros plein d'air iodé de Bretagne avec de belles bises bretonnes
Je reviens vous lire plus régulièrement
À très bientôt
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Coucou Françoise,
Comment vas-tu?
Les fêtes approchent à grands pas malgré cette morosité ambiante;
J'espère que tu profiteras bien d etes enfants et que les douleurs te laisseront tranquille.
Je te fais d grosses bise set te souhaite de vous portez toi et ton mari au mieux.
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde. Un petit passage sur le forum, je reconnais que je ne connecte plus beaucoup. Je pars souvent en balade, je profite un peu,
Je ne souffre pas trop de la PR, d'après le rhumato, je suis en rémission mais je suis sur mes gardes, j'ai déjà eu des retours de bâton. Ingrewn et Françoise J 'espère que vous ne souffrez pas trop, je ne vous oublie pas même si je viens moins souvent sur le forum. Bonne soirée et à bientôt. Daniel.
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Hello Françoise,
Comment ça va?
C'est rare aussi que je me connecte mais je pense souvent à vous.
Je suis heureuse de lire que Daniel va bien, je te souhaite bonne continuation, prends tout ce qui est à prendre tant que... Et que ça dur!!

Françoise, les enfants vont sans doute venir te rendre visite pour les fêtes? Bientôt l'euphorie, Alors? :wink:

Grosses bises et bonnes préparations festives dés que ce sera le moment, bientôt.

PS: les décors de Fabienne nous manque:( Des nouvelles de la Miss??
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, comment vas tu fradan,? j espère bien ainsi que ta famille. Je pense que vous allez être entourer de vos petites filles. Bonnes fêtes. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci Dromoise de tes gentilles attentions
Je suis bien occupée avec ma dernière petite fille de 16 mois ...cela demande beaucoup de surveillance et de proximité
Heureusement je vais plutôt pas mal donc j'arrive à suivre sans trop de peine
À toi aussi je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec l'espoir que la santé soit supportable.
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2016 plein de bonnes choses ...et dompter cette foutue PR...Daniel...
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonne année à toi aussi Daniel et en passant :lol: :lol: à Françoise!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, comment vas tu fradan ? J espère bien. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre