Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello....plus de nouvelles.....on dit bonnes nouvelles ? J'espère que tu vas bien Françoise ainsi que Ingrewn, bon moi ça va à peu prés...la PR est toujours
présente mais pas trop!!!!!si vous avez 5 minutes passez nous voir sur le forum !!! A bientôt !!!! Daniel !
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Bonsoir bonsoir les amis/amies,
J'ai enfin pu retrouver le chemin du forum ...
j'avais perdu mon mot de passe et j'avais tout bloqué, mais voilà j'ai retrouvé !
Je suis toujours vivante avec des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas
Je vais prendre le temps de vous lire et repasserai papoter avec vous
Bonne nuit et à très bientôt
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour fradan, bien contente que tu vas revenir, tu nous manques . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Bonjour à tous et toutes, bonjour aux nouveaux et aux nouvelles
Je vous ai quitté fin décembre ...je sais meme plus si j'ai offert mes voeux ...

À tous et toutes meilleurs vœux de bonne, belle et douce année 2016
Que vos rêves se réalisent et que votre santé s'améliore


Voilà ça c'est fait !!!!

Ensuite ben ensuite j'ai peur de tomber dans le roman ...
On va se contenter d'un petit récit, je vais essayer de faire court !!!
- Bilan médical
Janvier et février c'était antibio et cortisone pour pharyngite, bronchite, bien sûr sans methoject !!
Mars j'attaque tout de suite par un bon état grippal avec trachéite, gros rhume ...nouvelle série antibio sans methoject et là dame PR se manifeste !!!! 3 semaines sans methoject....
La bougre ressurgit avec douleurs , avec inflammations des mains, des poignets ...je m'enrubanne de tissugel. J'avais un peu oublié ... Pstttttttt pstttttttt tout me revient ....
J'attends l'injection de ce soir avec impatience, tout en sachant qu'il va sans doute falloir 2 ou 3 injections pour calmer tout ça !!!
Bon je ne perds pas le moral pour autant mais je me dis que nos santés sont quand même bien fragiles et qu'un rien peut tout dérégler !!!
Ah oui je me suis mise à une alimentation différente, je fais de la chrononutrition, j'avais pris des kilos avec la cortisone alors il faut faire quelque chose et ça marche plutôt pas mal, sans frustration, sans fatigue et avec réussite. Je continue !!!
- Bilan familial
Mes petites princesses vont bien et grandissent, c'est toujours du grand bonheur. Je leur prépare plusieurs décos de Paques car ce we c'est Paques avec elles. Ça va pas être facile avec mes mains coincées ...
Mon époux va être en retraite fin avril et du coup nous comptons les jours pour nous retrouver dans un nouveau quotidien
Nous envisageons des travaux ...mais cette fois c'est mon époux qui surveillera ...
Faire une belle ouverture au sud
Refaire une cuisine pour m'apporter du fonctionnel au quotidien
Enfin de quoi s'occuper pendant quelques temps !!!!

Voili voilou
Je vous dis à bientôt
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, comment vas tu fradan ? Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre