VITAMINE D

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pargironde
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:05

VITAMINE D

Message par pargironde »

Bonsoir à tous !
un petit renseignement sur les effets secondaire du metro, que je supportais pas trop mal jusque là.... j'ai une carence en vatamine D et me sent pas bien du tout mot de tete, tete qui tourne et grosse fatigue. j'ai un traitement vitamine D et C mais voudrais savoir combien de temps faut il pour récupérer ?
j'allais plutot bien jusque là, je baisse la cortisone depuis 2 mois pour arrivé à 5 mg dose à laquelle les effets secondaire sont amoindri, pas de crise depuis longtemps, bref faut toujours un truc pour venir gacher quand ça va pas trop mal...........;;
merci de me répondre si quelqu'un à déjà eu ce style de carence.
bon courage à tous (je sais que beaucoup souffre encore. après quelque mois de traitement les grosses douleurs sont loin et je supporte bien le metro en tout les cas jusque là.....)
Répondre