Nouvelle sur le forum

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Elodie06150
Messages : 3
Enregistré le : 25 mars 2009, 22:43

Nouvelle sur le forum

Message par Elodie06150 »

Bonsoir,
Je m'appelle Elodie j'ai 20, je suis atteinte d'une PR depuis mes 17 ans...
Ce n'est pas toujours facile à vivre tant sur le plan physique que sur le plan moral...
On ne peut pas vivre comme on le veut, comme les autres...
On s'entend dire que c'est psychosomatique, on souffre et on n'est pas compris.
Depuis janvier 2007 je souffre, on a mis un nom sur ma maladie en décembre 2007...
Depuis je passe de médecin en médecin, j'essaye des traitements sans succès, je fais des tonnes d'examens...
Il n'existe pas d'associations dans ma région, je vis dans les Alpes Maritimes.
J'ai donc décider, avec ma sœur atteinte elle aussi d'une PR(Marion 18 ans), de créer un blog http://www.ensemblecontrelamaladie.skyblog.com
Nous souhaitons réunir des personnes atteintes d'une PR comme nous, qui n'osent pas parler pour ne pas qu'on les plaigne, qui voudraient échanger, discuter, faire part de ses coups de blues. Un blog pour se soutenir les uns et les autres.
J'espère que vous n'hésiterez pas à venir nous retrouver, nous serons heureuses de faire votre connaissance à tous.

Bonne soirée.
Des bisous.

Elodie.
Répondre