DES NOUVELLES DE MON TRAITEMENT ANTI-TNF

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

DES NOUVELLES DE MON TRAITEMENT ANTI-TNF

Message par DUFDROME »

Un petit bonjour pour des news suite visite auprès de mon Prof.de rhumato et suites ......

Lundi, je me pointe avec scanner des sinus (je ne suis pas bien, car dans le TGV la clim. = Frigo !!!) et bonjour les sinus, mal de tete et +++

Devant mon scan (de 12 jours!!), le rhumato me dit "il faut rentrer en urgence à l'hopital et voir le service ORL", je lui fais remarquer que mon retour est prévu (jeudi via résa TGV).
Le lendemain, un lit "réservé" m'attend à 14 heures....... J'arrive et demande le "programme" (je connais bien le service....). Et bien l'ORL Sera là Mercredi 2 juillet et il faut refaire un scan la veille !!!! donc + 8 jours d'hospi à 900€/jour et nouvel examen car celui de l'hopital de "Province" pas bon ...... Devant la canicule parisienne (pas de clim. pas de fenetre ouvrante, une chambre à deux toute petite.....) JE ME SAUVE, avec un éventuel retour promis !!!!

Le rhumato me confirme que j'avais raison sur le role néfaste de cet anti-tnf sur mes sinus (déjà opérée deux fois).... mais me soutient qu'il faut une 3e opération chirurgicale avec après comme traitement de fond : la perf. 1 fois par mois à l'hopital .....

Rentrant dans mon "pays", je prends directement RV avec un chirurgien ORL, car le retour identique avec la clim. !!!! Suite au scanner (vieux de 15 jours !!) + consultation approfondie avec appareil : diagnostic = Cortisone + antibio + appareil ionique pendant 15 jours et pas "chaud" pour une 3e intervention chirurgicale, car faiblesse importante des parois des sinus !!!! on va essayer de soigner autrement .....

J'appelle l'hopital parisien, car il fallait malgré tout regagner un lit dans un délai de quelques heures ......... et je leur explique ma visite, mon traitement et surtout d'éviter la clim.pour quelques jours .... = REMONTAGE DE BRETELLES EN REGLE + DEMANDE DE REVOIR LEUR ORL POUR UNE OPERATION :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Conclusion : après 20 ans de suivi, j'ai demandé le transfert de mon dossier médical et je vais aller à l'hopital de Valence et de plus via un rhumato hospitalier FEMME , cela va me changer :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà quelques notes d'optimisme et je reste Maitre de mon corps et de mes pensées, mais sans traitement de fond pour quelques semaines !!! :wink: :wink:

Bon pied, bon oeil et assez "économe" pour cette chère Sécu !! :roll: :roll:

AMITIES A TOUS ET TOUTES et gardons la peche malgré tout :lol: :lol:

DUFDROME
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre