Opération hanche

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Opération hanche

Message par pouny »

Hello !!!

Cela fait plus d'un an que je trainais une douleur à la hanche.
Au bout d'un an, il m'a enfin écouté quand je lui ai indiqué que je m'étais coincée plusieurs fois (impossible de poser le pied parterre par moment). J'ai donc fait un arthroscanner et tant qu'on y était, on a fait une infiltration.

Après, 10 jours de grosses douleurs après l'infiltration, cela va beaucoup mieux. Plus de douleur ni de blocage pour l'instant !!

Ce matin, j'avais une consultation avec le rhumato. Il m'a dit que pour l'instant on restait comme çà mais que plus tard il faudrait penser à une opération. Il m'a parlé de plusieurs sortes d'interventions mais il y en a une que je connaissais pas : il s'agit de mettre une sorte de capsule au niveau de la tête du fémur car ma "boule" de l'os ne correspond pas à mon creux au niveau de la hanche (je m'exprime très mal, désolée). En fait c'est dû au fait que la pr a ralenti ma croissance et que l'os du fémur ne correspond pas à la cavité dans laquelle il doit bouger. C'est une opération d'attente, pour retarder la prothèse.

Connaissez-vous cette opération ? Avez-vous des expériences?

Merci
@+ :wink:
Répondre